Jul57 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Hello AS ! Prom : JulienDartement ( numo ) : Moselle (57)Age : 22Poids : 84Taille : 1m80Depuis combien d'anns es-vous intesspar la musculation/fitness? : 15 moisExercices favoris ? : Aucun favoris, sement les exercices lourd (bacs squat, presse, dc haltes, rowing, sdt, ...) Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Le premier est d'arriver 80 kg propre. Hobbies / Passion ? : Autre que le body l'aquariophilie, sport auto-moto, fixie Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interfer avec aas/nutrition/entrainement) : NadaAvez-vous dutilisdes anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui prisez : Aucune utilitdans le court termes, j'aimerais simplement avoir des ronses mes questions et approfondir mes connaissances. Je dlare avoir lu le rlement et je m'engage le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul57 Posted April 5, 2014 Author Report Share Posted April 5, 2014 Merci pour l'accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts