Renflot Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Bonjour à tous,Entamant prochainement ma cure j'ai une question concernant la PCT :J'ai lu que Arimidex était plus efficace que le Nolva que ce soit en cure en cas de gyno ou durant même la PCT. J'ai fais l'achat de X Aribol par un labo bien connu de ce forum. Pendant ma cure (10 semaine de Test E à 250mg E3d avec kick au Diana sur 4s à 30mg) je peux donc utiliser mon Arimidex à raison de 0,25mg E3D plus le garder sous la main lors de la PCT ou est il mieux de changer et prendre du Nolva ?J'ai lu 10 milles sujets la dessus et j'ai pas réussi à me faire une idée claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Clomid - arimidex en PCTPendant la cure je ne vois pas l'intéret de prendre l'ari si pas de signes inquiétant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted April 1, 2014 Author Report Share Posted April 1, 2014 Ben j'ai cru comprendre que le Nolva ça coupait trop les oestrogènes pendant la cure d'où la préférence de l'arimidex qui les contrôle davantage sans trop faire baisser le niveau E2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Oui ou ni l'un ni l'autre aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 j'suis dans le meme cas et j'en prend plus et pour l'instant ça va très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 garde ton x aribol pour si jamais tu a REELEMENT une gyno en effet celui çi va reduire tes gain pendant le cycle et est très mauvais pour ton profil lipidique sanguin, donc a utiliser seulement et seulement si necessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted May 11, 2014 Author Report Share Posted May 11, 2014 Ça marche, c'est ce que je comptais faire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Si tu as une gyno ou en PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Et puis soyez sur de votre anastrozole, y a bcp de lab ug qualitatif en stero, mais des que c de la pharma y a plus personne....Les prod. de pct c mieux de les prendre en pharma directe quand c possible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Non sans analyses juste un ressenti mais jy ai plus touché et pas eu de pb!sinon juste mes tetons qui pointaient grave (c'était pas non plus des puffy niples hahaha) mais je les sentais! C'était le meme effet que quand on voit des gars comme jeff seid et jaco ils pointent tt le temps(surtout pour jeff faut pas me couilller qu'il est natty) et sinon pour le reste bah tout était niquel je pense que ca dep surtout des produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts