Jump to content
Forum All Steroids

envie de reprendre


AndrJeti
 Share

Recommended Posts

Prénom : André

Département ( numéro ) : Bruxelles (d'autres compatriotes sur le site? :P )

Age : 26 ans

Poids : 80 kg (probablement 15%  fat )

Taille : 1m86

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Debut en 2009 et arrêté en 2011. J'ai repris parfois mais sans durer plus d'un mois.

Exercices favoris ? :Tout sauf les les abdos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100 kg (10% fat)

Hobbies / Passion ? : la chimie

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google en me renseignant sur des cycles. ( L'anavar et le turinabol sont mes préférées pour commencer dans le futur.)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

J'ai des hémorroïdes, c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté! :'( J'ai enfin pris visite chez le medcin (7avril) pour régler ca j'espère et reprendre le sport! Au passage, est-ce que qq a eu des hémorroïdes aussi? et si il a pu en guérir?

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :

Oui sans le savoir du 17-Hydroxy-Mesterone  acheté dans un commerce legal a bruxelles pour protéines. J'ai pris ca comme un con sans protection ni relance!! mais ca ma fait prendre 15 kg facilement en un mois avec une diète de 4000 KCal par jour! Je me souviens que parfois je ne dormais pas la nuit et j'avais qq boutons vers la fin de la cure. Je tournais a 30mg/ jour je pense.

 

Moi debut 2009 a 63kg

dqxr.jpg

Moi en 2010 a 89 kg
jtah.jpg
o8cp.jpg
 
Moi hier après 2 ans de vie malsaine accompagnée de cigarettes au quotidien et d'alcool les weeekends sans aucune diète :'(   (80kg avec 15% fat je dirais)
 
lkem.jpg
9bo7.jpg
v84p.jpg
g1vu.jpg
Link to comment
Share on other sites

Welcome parmi nous 

 

Pour ta question des hémorroïdes, 

Ayant 5 d'hatléro + du powerlift + du Strongman  avant de m'attaquer au Body Building que je pratique depuis maintenant plus 9 ans. 

Donc des hemo j 'ai ai vu défiler un paquet car je suis déjà un bargot sur les charges et surtout de la bouffe épicés.

Tu risques d'en avoir souvent de nouveau si tu fais une prise de max surtout si tu veux  monté à 100kg  à 10% fat  car pour monté à 100Kill 10% Fat

tu vas devoir monté au moins à 125 kgs pour ensuite faire une bonne sèche vers cette zone de poid que tu désires 

 

Après je ne veux pas non plus de démotivé mais l'Hydroxy-Mesterone n'est qu'un Cut ou Ripper , surtout que dans le IDS17 H.M la compo est la suivante:

17-Hydroxy-Mesterone - 400mgBeta Ecdysterone - 100mgWild Yam extract - 100mgGalabra - 100mgPhosphatidyl choline - 50mgCitric Acid - 50mg 
(Je dirais que c'est ton régime à 4000 calories qui a fait surtout le reste .)
 
 

Tu parles de  L'anavar et le turinabol 

>> J'espere que tu as prévu un donneur d'organe pour ton foie , si tu désires ces deux là  en meme temps pour une cure

:)

 

Mes commentaires peuvent laisser penser que je te taille*, ce qui n'est pas le cas,

un petit conseil prend déjà un max de poid et  fait ta Shape avant de te lancer dans les Roros

Au vu tes dernières photos, il y a du progrès entre celle de 2009

 

Sportivement

:)

Link to comment
Share on other sites

Merci Mathis,

 

Ton message me soulage un peu car je suis vraiment déprimé depuis que j'ai ces hémorroïdes, cependant je voudrais encore savoir comment fait tu a chaque fois qu'ils apparaissent? Tu a deja traité tes hémorroïdes? si oui comment?

 

Encore merci pour ton conseil de monter a 125 kg puis de faire une sèche afin d'atteindre mon objectif. Quand tu parle de perdre 25 kg après la prise de masse, pense tu que l'usage du clebuterol est intéressent/indispensable?

 

J'ai bien rigolé avec le 17 HD d'ids car étais convaincu que j'avais pris une hormone puissante! Il m'auraient suffit d'aller verifier la composition sur internet, maintenant que j'ai un peu plus de connaissances dans le domaine :P

 

Concernant l'Anavar et le Turinabol je ne compte pas les associer un jour! J'hésite entre une cure a base d'anavar ou de turinabol... mais j'ai une preference pour le turinabol! :D

 

Finalement après les conseils que tu ma donné je pense que je vais continuer a me renseigner avant de faire une cure et essayer la méthode naturel meme si la tentation d'aller vite est toujours la! :)

 

Merci encore!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...