s_class Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Bonjour à toutes et à tous.. Je fais de la musculation depuis 5 ans, j'ai 24 ans, je fais 1m78 et 73kG. Je fais 5 entraînements par semaine, et suis plutôt rigoureux sur mon hygiène alimentaire. J'ai suivi à peu le forum, j'ai pu lire quelques topics sur les stéroides anabolisants.. ils nous ont tous à un moment ou un autre trottés dans la tête .. Si quelques'uns d'entres-vous sont intéressés par mon profil, j'aurai quelques conseils à leur demander concernant ces fameux .. "roro".. On retrouve souvent les mêmes questions concernant ceux-ci.. lesquels prendre .. à quelle dosage.. sur combien de temps .. quelle protection appropriée .. Bon certes .. j'ai quelque info concernant cela, mais pour ma part j'aimerai savoir qu'elle serait la meilleur marche à suivre pour une première cure en oral .. ( oui je sais .. l'oral n'est pas bon pour le foie .. le diana crée beaucoup de rétention d'eau .. peu productif une fois la cure terminée .. ) du coup j'aimerai savoir quoi prendre .. Je vois que le turinabol .. à de bon retour .. Qu'en pensez-vous .. ( je suis plutôt sec) .. Merci à ceux qui me liront et prendrons le temps de me conseiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Putain mais qui a accepté ça ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 En tout cas il a pas pris le temps de lire la trame XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s_class Posted April 9, 2014 Author Report Share Posted April 9, 2014 Rho, désolé en effet j'avais pas vu .. m'en voulait pas ^^.. Obligé de la refaire ?? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Pas besoin de recommencer, utilise le "bouton" édit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts