Jump to content
Forum All Steroids

steroides et alcool?


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Petite question, alors je veux qu'on soit clair si trop dangereux je ne le ferais pas.

ma seule question est que samedi je voulais savoir si je pouvais boire une coupe de champagne avec ma copine (champagne qu elle a acheté dans un autre pays ) avec des petits coeur et tout, bref ca me fera que 2 petites coupes.

ensuite j ai ma cousine qui arrive bientot avec une amie a elle et dormirons a la maison et on sortira pour que je leur fasse visiter le pays, genre 1 semaine et demis chez nous. Et surement elles voudront boire un verre.

je tiens a savoir. Qu est il préférable entre boire 2 coupes de champagne avec ma copine ce samedi ou boirr genre mojito avec ma cousine? Sachant que je ne veux pas etre saoul mais juste boire un verre ou deux.

Est il possible de faire les deux genre ce samedi avec ma copine et dans 2 sem avec ma cousine? Ou juste avec ma copine?

alors voila je peux ne rien boire du tout je voulais juste avoir vos avis si cest possible ou pas si ca ne met pas trop en danger ma cure pourquoi pas surtout sue c est pas si nocif que ca pour le foie (je bois jamai).

mtn si il faut pas je le ferais evidemment pas mon corps d abord mais je veux dire ya t il des risques de perdre les gains ou mettre en danger le coeur etcc?? Merxi

je re précise que je compte pas en prendre mais juste si vous me dite sue 2 petite coupe de champ en amoureux ca me tuera pas bah je le ferais sinon tant pis muscul en force motherfuck!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ah non elle peut pas car c est carême donc je remodifie pour avoir ta benediction pour boire un verre avec ma cousine et............. sa copine :D

ca me fera plus de bien moralement de boire que 1 fois avec ma copine en moins donc avec ma couz.

Link to comment
Share on other sites

Quand ton foie est déja encombré à traiter des produits et à évacuer les déchets, toxines lié à l'entrainement ton foie ne profite pas de toute sa capacité à éliminer l'acool

 

C'est pour cela que les alcooliques n'ont pas besoin de bcp d'alcool pour etre ivre ( quand le foie est foutu)

 

Ben la c'est pareil quand tu bois sous stero ton foie filtre moins et tu assimile plus d'alcool que si tu étais natty

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...