Sashka47 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Petite question, alors je veux qu'on soit clair si trop dangereux je ne le ferais pas.ma seule question est que samedi je voulais savoir si je pouvais boire une coupe de champagne avec ma copine (champagne qu elle a acheté dans un autre pays ) avec des petits coeur et tout, bref ca me fera que 2 petites coupes.ensuite j ai ma cousine qui arrive bientot avec une amie a elle et dormirons a la maison et on sortira pour que je leur fasse visiter le pays, genre 1 semaine et demis chez nous. Et surement elles voudront boire un verre.je tiens a savoir. Qu est il préférable entre boire 2 coupes de champagne avec ma copine ce samedi ou boirr genre mojito avec ma cousine? Sachant que je ne veux pas etre saoul mais juste boire un verre ou deux.Est il possible de faire les deux genre ce samedi avec ma copine et dans 2 sem avec ma cousine? Ou juste avec ma copine?alors voila je peux ne rien boire du tout je voulais juste avoir vos avis si cest possible ou pas si ca ne met pas trop en danger ma cure pourquoi pas surtout sue c est pas si nocif que ca pour le foie (je bois jamai).mtn si il faut pas je le ferais evidemment pas mon corps d abord mais je veux dire ya t il des risques de perdre les gains ou mettre en danger le coeur etcc?? Merxije re précise que je compte pas en prendre mais juste si vous me dite sue 2 petite coupe de champ en amoureux ca me tuera pas bah je le ferais sinon tant pis muscul en force motherfuck!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 toute considération diététique exclue, tu peux boire exceptionnellement, le problème c l'hepato-toxicité de l'alcool et des stéroïdes additionnées.Après quand je musclais mon bide à l'époque, je buvais pas mal, je suis tjs la pour t'en parler! Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Donc lazed j'ai ta benediction steroidienne de consommer 2 coupes de champagne ce samedi 29 mars 2014 vers 13h? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Ah non elle peut pas car c est carême donc je remodifie pour avoir ta benediction pour boire un verre avec ma cousine et............. sa copine ca me fera plus de bien moralement de boire que 1 fois avec ma copine en moins donc avec ma couz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 faut pas avoir peur pour 2 coupes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Et un petit mojito ou vodka redbull avec ma cousine? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 tu as ma bénédiction! Sashka47 and Popples 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 la mienne aussi, sa m'arrive aussi de temps en temps Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Merci les gars, je me sens homme withme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 attention avec ta cousine looooolllll Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 28, 2014 Report Share Posted March 28, 2014 ça crains pas j'ai un pote qui se mettait des caisses sous diana l'effet est sympa il à dit lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 28, 2014 Report Share Posted March 28, 2014 On tient mieux l'alcool sous stero. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 28, 2014 Report Share Posted March 28, 2014 Non au contraire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 28, 2014 Report Share Posted March 28, 2014 çà tient réveiller la testo, moins vite sonner en cas de coup aussi pareil pour les psycotropes, je sais les stero tape sur le foie et l'alcool aussi mais les prods ont une action sur le cerveau au niveau des neurotransmetteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Quand ton foie est déja encombré à traiter des produits et à évacuer les déchets, toxines lié à l'entrainement ton foie ne profite pas de toute sa capacité à éliminer l'acool C'est pour cela que les alcooliques n'ont pas besoin de bcp d'alcool pour etre ivre ( quand le foie est foutu) Ben la c'est pareil quand tu bois sous stero ton foie filtre moins et tu assimile plus d'alcool que si tu étais natty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted March 29, 2014 Author Report Share Posted March 29, 2014 une coupe de champagne et tu rampes Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 faut dire que moi j'étais juste sous testo et c vraiment pas le pire pour le foie. @SASHKA, Bois avec ta copine ensuite avec ta cousine et après avec la copine de ta cousine et fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts