Jump to content
Forum All Steroids

Cure Clenbuterol


Firefighter
 Share

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

je vais recevoir d'ici quelques jours du Clenbuterol LA PHARMA 0.02Mg/tab..

 

J'envisage comme c'est ma première fois, cette prise :

 

Jours 1 à 3 = 20 mcg

Jours 3 à 6 = 40 mcg

Jours 6 à 9 = 60 mcg

Jours 9 à 12 = 80 mcg

Jours 12 à 15 = 100 mcg

 

15 jours OFF

 

Jours 1 à 3 = 20 mcg

Jours 3 à 6 = 40 mcg

Jours 6 à 9 = 60 mcg

Jours 9 à 12 = 80 mcg

Jours 12 à 15 = 100 mcg

ou

Jours 1 à 15 = 100 mcg

 

Pouvez-vous me dire si cela vous semble correct et non exagéré ?

 

Merci d'avance :-)

 

Link to comment
Share on other sites

je suis pas un expert du clenbu je l'ai testé pour la première fois le mois dernier mais je trouve sa bien comme sa : 

 

ours 1 à 3 = 20 mcg

Jours 3 à 6 = 40 mcg

Jours 6 à 9 = 60 mcg

Jours 9 à 12 = 80 mcg

Jours 12 à 15 = 100 mcg

 

15 jours OFF

 

Jours 1 à 3 = 60 mcg

Jours 3 à 6 = 80 mcg

Jours 6 à 9 = 80 mcg

Jours 9 à 12 = 100 mcg

Jours 12 à 15 = 100 mcg

 

si tu supportes moi j'étais pas capable de faire plus de 60 mcg.. donc sa sera a toi d'adapter en fonction.

 

supplémentes en Taurine

 

attention le clenbu c'est pas miracle c'est la diet qui fera le plus gros de plus c'est pas des smarties c'est assez dangereux..

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse :-)

 

Je vais essayer comme ça alors ... Je verrais bien si j'arriverais à le supporter.. Quand tu dis que tu as du arrêter à 60 mcg, c'est à cause de quoi comme effet secondaire ? tremblement ? Hyperthermie ? autres ?

 

Sinon je sais bien que ce n'est pas des smarties.. J'espère ne pas avoir de gros problème en respectant ce dosage.. Sinon juste une question, je suis asthmatique.. Il n'y a pas de problème par rapport à ca ?

 

Et pour finir quand tu me dis de prendre de la Taurine, c'est pour les crampes je suppose ? Ca fera le même effet que le magnésium ? 

Et quand tu parle de Taurine, c'est comment ? En cachet ? 

 

Merci d'avance pour toutes ces précisions :-)

Link to comment
Share on other sites

oui pour les crampes la taurine, le magnesium agira pas aussi bien je suis a l'année sous magnesium et j'ai sentis la difference avec la taurine 

 

asthmatique.. je sais pas demande a un doc..  normalement c'est pour traiter l'asthm donc ..

 

les es cétait gros mal de tête et sommeil très difficile avant minuit voir 1h

Link to comment
Share on other sites

Ok, je vais aller chercher de la taurine ici après en pharmacie..

Sinon pour la prise je pense que l'idéal c'est juste un peu après le petit déjeuné ? A partir de quel dose je dois le splitter en deux prises ?

Je verrais ce que ça dit avec les ES.. En cas de mal de tête important on peut toujours prendre un médicament contre ça ou vaut mieux éviter ?

Merci pour tes réponses robocop ;)

Link to comment
Share on other sites

On entend et lit tout et rien sur les récepteurs donc afin d'être sur qu'ils ne se bouchent pas je préfère 1 semaine on / 1 semaine off :)

 

 

Perso je ferais :

 

J1 20mcg

J2 40mcg

J3 60mcg

J4 80mcg

J5 100mcg

J6 100mcg

J7 100mcg

 

7 JOURS OFF

 

J1 100mcg

J2 100mcg

J3 100mcg

J4 100mcg

J5 100mcg

J6 100mcg

J7 100mcg

 

 

 

Après comme le dit Robo, pour le dosage c'est surtout ta capacité à supporter qui définira ce que tu prendras. Robo peut pas plus de 60mcg, et je monte à 140mcg (du pharma) avec juste un mal de crane en fin de vie active du produit...

Link to comment
Share on other sites

Ok, par sécurité il vaut mieux 1 semaine on 1 semaine off alors..

Sinon oui, je verrais ma capacité à supporter.. Les ES s'arrête de toutes façon après avoir arrêté le clenbu je pense ?

Dans tout les cas, pour une première même si je supporte, je ne dois pas dépasser 100 mcg ?

Pour rappel Je mesure 178cm pour 75kg avec une masse graisseuse de presque 21%..

Principalement au pec et au bas ventre

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses..

Je ferais une semaine on une semaine off alors !

Je me limiterais à 100 mcg pour la première fois.. Je suppose aussi que comme c'est la première fois vaut mieux pas le faire trop longtemps?

Donc si j'ai bien compris :

J1- 20 mcg

J2- 40 mcg

J3- 60 mcg

J4- 80 mcg

J5- 100 mcg

J6- 100 mcg

J7- 100 mcg

une semaine off

J1 à j7- 100 mcg

Ensuite je stop la cure ou je refais encore une semaine ?

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello :-)

En parcourant le forum je partirais sur une cure de 4 à 6 semaine max.. Est ce que c'est un bon choix ?

Autre question : je prend habituellement De la créatine, du nitrix, du no xplode, tribulus, etc... Est ce que je peux continuer à prendre tout ça pendant ma cure de clenbuterol ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Non non.. je n'ai pas dis que je voulais absolument monter à 100 mcg :-)

 

Je demandais juste jusqu'à combien (si je le supporte) je pouvais monter ;-)

 

Naturellement si je ne me sens pas bien à 40 ou 60 mcg je ne risquerais pas de monter au dessus...

 

Je ferais de toute façon un topo au jour le jour ;-)

Link to comment
Share on other sites

Perso je monte de j1 a 20mcg jusque j6 a 120mcg , je reste 10 jours a 120, puis je fais un jour ON un jour OFF... Ça dépend vraiment de comment tu "réagit" au produit... Personnellement je ne voudrai pas arrêter une semaine entière et puis reprendre à 120mcg direct, les effets secondaires seraient trop prononcé d'un coup...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous..

 

Voilà premier jour avec le clenbu.. 20 Mcg.. Prise vers 11h00 du matin.. Premier effet : léger tremblement mais plus intérieur.. Sinon mon rythme était au matin de 74.. Maintenant je suis à 103.. Tension passé de 13-6 à 17-9

 

Je viendrais faire un topo chaque jour avec FC.. TA.. Ressentis.. Etc...

 

Merci, Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...