Jump to content
Forum All Steroids

Cure : Susta / Tren / Win / PCT


TarassBoulba
 Share

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

voila enfin ma cure, mise en forme, j'ai essayé de détailler un max selon mes recherches afin que chacun puisse me corriger et que l'on modifie ensemble ce cyle si besoin.

J'espere que par la même occasion celle-ci servira de bases de connaissances à certains d'entre vous ...

Merci d'avance et voila mon explication / Planning :

Alors tout d'abord je fais un état des produits qui seront utilisés dans ce cycle pour que tout le monde sache de quoi nous parlons, ensuite je vais répartir cela par produit et ferai un récap global de cure en fin de post !

La marque pour le moment est donc BP Pharma (tel les photos postées précédements)

( j'ai pu valider avec un habitué, un "gros" utilisants ces produits que les résultats étaient au rendez vous, alors j'aimerai malgrès tout valider cela avec vous pour ne pas etre décu, ni risquer de gros problèmes !!!

1) Sustanon 300 (Acetate 50mg / Enanthate 100mg / Cypionate 100mg / propionate 50mg)

A ce que j'ai pu comprendre pour etre le plus efficace ossible il faut le prendre de maniere a conserver un taux constant par jour
Une prise de 1ml / 300mg me semble donc correcte tous les 3-4 jours

 

je vise alors un total de 600mg Semaine

Soit si je fais le calcul
sur 4 jours : 300 + 300 = 600 / 3 = 200 mg/jour
sur 8 jours : 300 + 300 + 300 = 900 / 6 = 150 mg/jour
sur 12 jours : 300 + 300 + 300 + 300 : 1200 / 9 = 133 mg/jour

Cela vous semble t'il correct ? ou alors mieux vaut essayer de viser plus juste sur la stabilité journalière ?

2) Primobolan depot 100mg/ml ou Trenbolone acetate100mg/ml ?

Afin de rentre encoe plus efficace la testo, je comprends qu'il faut asocier un auter produit a cette ci !

Cependant étant novice malgrès moi après tant de temps passé OFF, je ne sais pas quel est le meilleur Stack !!!

Sachant que je souchaite prendre en qualité plutot qu'en quantité et voir une évolution visuelle ...

Sur tout ce que j'ai pu en lire le primobolan est couteux comparé aux gains aquis ... il semblerai que la trenbo soit plus adaptée mais plus forte aussi ...

Mon idée de base étant plutot gains de masse sèche je pensait implémenter 200 Mg / semaine de celle-ci ..., avec une injecion tous les 3-4 jours

Soit si je fais le calcul
sur 4 jours : 200 + 200 = 400 / 3 = 133 mg/jour
sur 8 jours : 200 + 200 + 200 = 600 / 6 = 100 mg/jour
sur 12 jours : 200 + 200 + 200 + 200 = 800 / 9 =  89 mg/jour


Qui semble une quantité faible mais assez stable ...

3) Winstrol 100Mg/ml

Sembolerai le meilleur choix associé a la testo pour la sèche et la dureté / Strie des muscles

une prise tous les 2 jours semble la plus efficace et cela a partir de la seconde moitié de cure pour le pas trop soliciter le foie

Une prise de moins de 8 semaine semble le meilleur choix pour eviter cela

j'imagine donc une prise a partir de la semaine 5(ou 4 au plutot ?)

4) CLOMID

37 comprimés selon la possologie suivante :

Jour 1 : 200 mg
Jour 2 à 11: 100 mg
Jour 12 à 22 : 50 mg

(j'ai sous la main du proviron / nolvadex et hcg 5000 UI mais dates dépassées, alora voir si vous me conseillez de completer cette PCT pour etre optimale ...)

La post cure commence lorsque le taux de steroides descend en dessous des 20%-20%  restant encore actifs

je l'imagine donc le début a peu pres 15-18 jours après la derniere injection de sustanon  ...

Post Cure clomid, il semblerai que se soit la base en tout cas, cependant l'associer eu nolvadex reste possible mais la je ne connais pas assez cette partie, pourriez vous m'indiquer ce qui semble le
plus judicieux ...


Je pense avoir fait une récap de ce que j'ai pu comprendre de beaucoup de lectures, recherches, etc ...

Mais je souhaiterai que vous poussiez m'orienter vers une cure de qualité pouvant apporter des gains significatifs


Plan de Prise détaillé : estimé 10 semaines, a vous me dire si mieux vaut continuer sur 12 vu le stack ...

S01 Sustanon 300 mg tous les 3 jours (10 semaines) + Trenbolone 100 Mg tous les 3 jours (10 semaines) + winstrol 50mg tous les 2 jours (6 semaines, a partir de la semaine 5)

    Jour 1    Sustanon 1ml
    Jour 2    trenbolone 1ml
    Jour 3    
    Jour 4    Sustanon 1ml
    Jour 5    trenbolone 1ml
    Jour 6    
    Jour 7    

S02    

    Jour 1    Sustanon 1ml
    Jour 2    trenbolone 1ml
    Jour 3    
    Jour 4    Sustanon 1ml
    Jour 5    trenbolone 1ml
    Jour 6    
    Jour 7
S03

    Jour 1    Sustanon 1ml
    Jour 2    trenbolone 1ml
    Jour 3
    Jour 4    Sustanon 1ml
    Jour 5    trenbolone 1ml
    Jour 6
    Jour 7    
    
S04

    Jour 1    Sustanon 1ml
    Jour 2    trenbolone 1ml
    Jour 3    
    Jour 4    Sustanon 1ml
    Jour 5    trenbolone 1ml
    Jour 6    
    Jour 7    
    
S05

    Jour 1    Sustanon 1ml + Winstrol 0.5ml
    Jour 2    trenbolone 1ml
    Jour 3    Winstrol 0.5ml
    Jour 4    Sustanon 1ml
    Jour 5    trenbolone 1ml + Winstrol 0.5ml
    Jour 6    
    Jour 7    Winstrol 0.5ml
    
S06

    Jour 1    Sustanon 1ml
    Jour 2    trenbolone 1ml + Winstrol 0.5ml
    Jour 3
    Jour 4    Sustanon 1ml + Winstrol 0.5ml
    Jour 5    trenbolone 1ml
    Jour 6    Winstrol 0.5ml
    Jour 7    
    
S07

    Jour 1    Sustanon 1ml + Winstrol 0.5ml
    Jour 2    trenbolone 1ml
    Jour 3    Winstrol 0.5ml
    Jour 4    Sustanon 1ml
    Jour 5     trenbolone 1ml + Winstrol 0.5ml
    Jour 6    
    Jour 7    Winstrol 0.5ml
    
S08

    Jour 1    Sustanon 1ml
    Jour 2    trenbolone 1ml + Winstrol 0.5ml
    Jour 3    
    Jour 4    Sustanon 1ml + Winstrol 0.5ml
    Jour 5    trenbolone 1ml
    Jour 6    Winstrol 0.5ml
    Jour 7
    
S09

    Jour 1    Sustanon 1ml + Winstrol 0.5ml
    Jour 2    trenbolone 1ml
    Jour 3    Winstrol 0.5ml
    Jour 4    Sustanon 1ml
    Jour 5    trenbolone 1ml + Winstrol 0.5ml
    Jour 6
    Jour 7    Winstrol 0.5ml
    
S10

    Jour 1    Sustanon 1ml
    Jour 2    trenbolone 1ml + Winstrol 0.5ml
    Jour 3    
    Jour 4    Sustanon 1ml + Winstrol 0.5ml
    Jour 5    trenbolone 1ml
    Jour 6    Winstrol 0.5ml
    Jour 7    
    
    
PCT : 15-18 jours apres le dernier sustanon (possologie comme indiqué ci dessus)
    
Total : 20ml de Sustanon / 20 ml Trenbolone / 11 ml de Winstrol / 37 Clomid

Merci d'avance:)

@ toute

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars car vos réponses sont très rapides et claires ;)

 

avec tous vos conseil je vais déjà refaire un plan plus précis de toute cette petite cure et vous me corrigerez si besoin ;)

 

Pour la quantité de win pas de soucis j'ai de la marge en stock , OUF :) ( 30ml - 100mg/ml)

Par contre je ne sais pas comment bien agencer primo et trenbo si vous pouviez éclairer ma lanterne ? (TREN et le PRIMO je n'ai que 20 ml de chaque, cela peut t'il convenir selon votre idée ?)

Avec vos avis ça va envoyer du lourd :) merci encore ...

Link to comment
Share on other sites

Pour la Tren je te conseil de ne pas dépasser 8 semaines c'est quand même violent comme molécule , tu peut faire 250 mg de tren semaine sur 8 semaine ca te fait 20 ml  par contre arrête la tren une semaine avant d’arrêter la testo.Et stacker 400 mg de primo sur les 5 premières semaines soit 20ml ( après tu n'a pas assez de quantité pour vraiment faire une cure de primo à mon gout, tu peux peut être le garder pour une prochaine cure).

 

S1: tren 250mg + 600 mg susta+ 400 mg de primo semaine

S2: tren 250mg + 600 mg susta+ 400 mg de primo semaine

S3: tren 250mg + 600 mg susta+ 400 mg de primo semaine

S4: tren 250mg + 600 mg susta+ 400 mg de primo semaine

S5: tren 250mg + 600 mg susta+ 400 mg de primo semaine +50mg winstrol / jour

S6: tren 250mg + 600 mg susta semaine + 50mg winstrol /jour

S7: tren 250mg + 600 mg susta semaine + 50mg winstrol /jour

S8: tren 250mg + 600 mg susta semaine + 50mg winstrol /jour

S9: 300 mg susta /semaine

Injection tout les deux jours pour la tren , du coup j’espère que tu aime les piquouze^^

 

Voila c'est déja plus lisible^^ après je suis pas un expert ;)

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci pour ce plan et cette simplification :) c'est vraiment sympa de ta part d'avoir pris le temps de faire ça ...

Eh bien en fait je pense me fier a ton avis pour le primo, si tu le pense inutile je l'enlève sinon je laisse comme prévu afin de faire un front load ...

 

Juste une dernière question, je passe a 300 mg de susta a partir de la semaine 9 ou alors 600 en S9 et 300 en S10 ??

 

Je vais devoir me trouver du Liv52 par contre ....

 

Pour la PCT peux tu m'aiguiller pour être bien propre vis a vis de cette cure ?

 

je dispose : proviron / nolvadex / hcg 5000UI mais lui a la date dépassée de pas mal ... et clomid bien sur :)

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

pour le primo attend l'avis de personne  plus qualifier^^ pour ta pct tu peut faire comme ca

Jour 1 : 250 mg clomid+40 nolva
Jour 2 à 11: 150 mg clomid+ 20 nolva
Jour 12 à 22 : 50 mg clomid +20 nolva

Pour l'HCG si il est dépasser je prendrais pas le risque personnellement c'est sensible quand même

Et pour le susta 300 en en S9 et pct 15-18 jours après la dernière injection.

Link to comment
Share on other sites

Génial les gars ;)

Je suis fin pret alors, il ne reste plus qu'a calculer le timing pour que tout tombe nickel ...

 

Merci a vous tous pour cette aide précieuse ;) et a très bientot :)

P.S : j'attends avant le début d'avoir quelques nouveaux retours d'utilisateurs de ces BP Pharma ... je vous tiens au courant la dessus dans le post concerné biens sur ;)

 

@ toute ...

Link to comment
Share on other sites

Désolé de vous déranger a nouveau mais juste pour terminer j'aimerais avoir votre ressenti sur cette dernire question :

 

Comment estimez vous les gains sur cette cure ?

 

je vous demande pas d'exactitude biensur mais a la louche avec une diete stricte / une journée libre par semaine et 4 entrainements hebdos ...

 

Merci les gars ;) @ toute ............

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous :)

J'ai continué mes recherches au sujet des différents produits et j'aimerai avoir votre ressenti sur le fait d'avoir intégré de la trenbo ...

 

Les effets sont comme déjà dit moult fois aussi importants sur la partie positive que négative (suivant les cas ...)

 

Alors j'ai un doute sur le fait de la conserver ...

 

au niveau des ratio je pense que c'était pas mal entre le 2:1 et le 3:1 vis a vis de la testo ce qui rendrai la descente plus douce

 

alors que peut être bien continuer seul du susta 15 jours après ?

 

Sachant que je n'ai donc pas de HCG a date de consommation sous la main ..

 

Mais c'est surtout la ou je fait appels a tous ceux qui ont pu la tester et savoir si 200 ou 250 mg sont alors judicieux ou pas vraiment ? a savoir si le jeux en vaut la chandelle surtout ...

 

Merci d'avance ;) @ toute...

Link to comment
Share on other sites

Si c'est ta 1ère cure c'est vrai que la tren c'est quand même violent...

 

Après c'est comme tout un mec qui a la tête sur les épaules et conscient des risques c'est pas pareil que le kékos de service qui pense que rien ne peut lui arriver...

 

Après la tren A si vraiment tu veux l'utiliser je dirais 50mg ED sur 6 semaines... En tout cas c'est ce que je ferais personnellement lors de ma dernière cure avant ma compétition.

Link to comment
Share on other sites

salut VeuveBlack :)
 

Merci pour tes infos car ce n'est pas ma première mais 3ème, seulement j'ai complétement arrêté car je voulais voir ma capacité a reprendre sans rien l'entrainement et la diète et donc plus rien depuis 2005 ...

 

aucune dépendance pas de stress ou d'anxiété ... pas de pertes trop visibles ... pas d'effets secondaires a déclarer ... analyses avant après nickel !!

 

pour la 2 ème cure  je voulais une sèche : j'avais fait 10 semaines 500 puis montée à 750 de susta / winstrol tous les 2 jours a partir de la 5 ème ... pct hcg / clomid

 

De toute façon je suis bien conscient, mais tu sais ce qu'est l'excitation d'avoir les produits devant les yeux ... la tentation est forte et dur d’être lucide ... voila pourquoi je préfère demander plutôt 2 fois qu'une ... la tête dans le guidon c'est pas bon ;)

 

Alors pour ton cycle ça faisait 350mg semaine, ça doit commencer a cogner ... mais j'ai 20ml alors pourquoi pas ça tombera pile poil et laisserai une semaine 6 a 300 ou le winstrol serai présent aussi puis seul jusqu'en semaine 9 ou 10 !

 

tu penses que je dois stopper le susta semaine 9 a 300 ou je continue aussi semaine 10 ? ( S9 --> 600 / s10 -->300 ?)

 

Je pense qu'on touche le but de toute façon ;)

 

sais tu quoi penser d'un HCG dépassé niveau date mais de beaucoup pas quelques mois ... la boule de poudre est intacte ... perte de concentration ?

 

Enfin peut être vas tu me dire inutile que le cliomid. nolva sont plus actuel ...

 

Merci d'avance en tout cas ...

 

@ touteeeeeee

Link to comment
Share on other sites

salut VeuveBlack :)

 

Merci pour tes infos car ce n'est pas ma première mais 3ème, seulement j'ai complétement arrêté car je voulais voir ma capacité a reprendre sans rien l'entrainement et la diète et donc plus rien depuis 2005 ...

Si c'est la 3ème c'est différent

 

aucune dépendance pas de stress ou d'anxiété ... pas de pertes trop visibles ... pas d'effets secondaires a déclarer ... analyses avant après nickel !!

 

pour la 2 ème cure  je voulais une sèche : j'avais fait 10 semaines 500 puis montée à 750 de susta / winstrol tous les 2 jours a partir de la 5 ème ... pct hcg / clomid

 

De toute façon je suis bien conscient, mais tu sais ce qu'est l'excitation d'avoir les produits devant les yeux ... la tentation est forte et dur d’être lucide ... voila pourquoi je préfère demander plutôt 2 fois qu'une ... la tête dans le guidon c'est pas bon ;)

 

Alors pour ton cycle ça faisait 350mg semaine, ça doit commencer a cogner ... mais j'ai 20ml alors pourquoi pas ça tombera pile poil et laisserai une semaine 6 a 300 ou le winstrol serai présent aussi puis seul jusqu'en semaine 9 ou 10 !

Ca fera 350mg pas ca faisait car c'est pas encore fait ;)

 

tu penses que je dois stopper le susta semaine 9 a 300 ou je continue aussi semaine 10 ? ( S9 --> 600 / s10 -->300 ?)

La testo c'est la base d'un cycle je modifierais pas

 

Je pense qu'on touche le but de toute façon ;)

 

sais tu quoi penser d'un HCG dépassé niveau date mais de beaucoup pas quelques mois ... la boule de poudre est intacte ... perte de concentration ?

Le HCG de toute façon je fais partie de ceux qui n'utilisent pas

 

Enfin peut être vas tu me dire inutile que le cliomid. nolva sont plus actuel ...

Meilleur relance = clomid + arimidex

 

Merci d'avance en tout cas ...

 

@ touteeeeeee

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...