Jump to content
Forum All Steroids

Ma cure Actuelle


Tanatheos
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous 

 

Actuellement, je suis sur ma 4ième cure 

 

OSTARINE 1 ml / jour S4 1 ml/ jour TREN PROP MAST 276 6-8 ml /semaine

 et ceci pendant 3 mois  à savoir que j'ai déjà entamé mon 1er mois
 

et je changerais par 

TEST BOL TREN MAST 600 6-7 ml /semaine

je continue également sur 3 mois

 

Une petit pause ensuite de 2 mois pour changer de "molécule " 

S4 1 ml / jour LGD-4033 1 ml / jour

 

Après le reste de ma cure se fera au feeling 

Sachant que le stock de roro's est déjà présent pour ces 8 mois 

 

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Luca

L'ostarine tu rigoles,

c'est ce qu'il y a de mieux  quand on passe en off compét et  même combiné avec d'autre roids c'est le must

 

LGD-4033 ou le MK-2866 (Ostarine) sont des produits totalement différents bien que leur principes actif est le meme

 

Le MK-2866

l'Ostarine est un SARM (Modulateur Sélectif des Récepteurs aux Androgènes).

Ce n'est ni un composé stéroïdien, ni un composé peptidique, c'est une classe de molécule totalement synthétique.

 

Pour faire simple, c'est une molécule synthétique mimant les effets de la Testostérone, mais uniquement au niveau des tissus du muscle strié.

Donc pas d'action sur les AR (androgènes-Récepteurs) de l'axe HPTA (pas d'effet suppressif), des glandes sébacées (pas d'acnée), pas d'aromatisation, bref, pas d'ES.

 

Il n'y a également pas à noter d'élévation des enzymes hépatiques ni de troubles du bilan lipidique pendant les essais cliniques.

 


Les effets ne sont pas comparables à de la testostérone exogène ou des dérivés (AAS).

La prise de masse maigre est douce mais continue.

 


Le LGD-4033

le gain de masse musculaire 5 fois plus rapide . le produit est plus " fort " que le MK 2866 Ostarine

 

Perso

Pour en faire ma cure à l'année  et le prix ou je paie  , je suis super content surtout combiné avec des Roids  , c'est excellent


Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...