Tanatheos Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Bonsoir à tous Actuellement, je suis sur ma 4ième cure OSTARINE 1 ml / jour S4 1 ml/ jour TREN PROP MAST 276 6-8 ml /semaine et ceci pendant 3 mois à savoir que j'ai déjà entamé mon 1er mois et je changerais par TEST BOL TREN MAST 600 6-7 ml /semaine je continue également sur 3 mois Une petit pause ensuite de 2 mois pour changer de "molécule " S4 1 ml / jour LGD-4033 1 ml / jour Après le reste de ma cure se fera au feeling Sachant que le stock de roro's est déjà présent pour ces 8 mois Big™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 LGD c'est la première fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted March 23, 2014 Author Report Share Posted March 23, 2014 Robocop Le LGD-4033 ce n'est pas la 1iere fois que je l'utilise.En faite, je fais 6 mois de MK-2866 (Ostarine) ensuite 4 moi de LGD-4033 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 est ce que tu peux un feed dessus stp si tu en reprends c'est que tu en a été satisfait, les feed sur le net son rare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 24, 2014 Report Share Posted March 24, 2014 LGD c'est comme osta, pas trés concluent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 24, 2014 Report Share Posted March 24, 2014 Osta dépend des personnes, Yves en est très satisfait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 24, 2014 Report Share Posted March 24, 2014 C'est bizarre on en entend plus parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 LucaL'ostarine tu rigoles,c'est ce qu'il y a de mieux quand on passe en off compét et même combiné avec d'autre roids c'est le must LGD-4033 ou le MK-2866 (Ostarine) sont des produits totalement différents bien que leur principes actif est le meme Le MK-2866l'Ostarine est un SARM (Modulateur Sélectif des Récepteurs aux Androgènes).Ce n'est ni un composé stéroïdien, ni un composé peptidique, c'est une classe de molécule totalement synthétique. Pour faire simple, c'est une molécule synthétique mimant les effets de la Testostérone, mais uniquement au niveau des tissus du muscle strié.Donc pas d'action sur les AR (androgènes-Récepteurs) de l'axe HPTA (pas d'effet suppressif), des glandes sébacées (pas d'acnée), pas d'aromatisation, bref, pas d'ES. Il n'y a également pas à noter d'élévation des enzymes hépatiques ni de troubles du bilan lipidique pendant les essais cliniques. Les effets ne sont pas comparables à de la testostérone exogène ou des dérivés (AAS).La prise de masse maigre est douce mais continue. Le LGD-4033le gain de masse musculaire 5 fois plus rapide . le produit est plus " fort " que le MK 2866 Ostarine PersoPour en faire ma cure à l'année et le prix ou je paie , je suis super content surtout combiné avec des Roids , c'est excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts