Jump to content
Forum All Steroids

Ma future première cure


Hlolstero
 Share

Recommended Posts

PROTECTION :

2 semaine avant , pendant et 2 semaines après la cure;

 Liv52DS   x3/j + milk thistle 1000mg /j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour 



CURE :

S1 à S10 : 500mg ( En deux prises, Lundi et Jeudi je pense ) Testostérone Enanthate
S3 à S10 : 250UI HCG deux fois par semaine
S13 : PCT




PCT :

Clomid + Nolvadex :

Jour 1 : 150mg + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolvadex

Clomid ; Après les repas par dose de 50mg
Nolvadex ; Après les repas

 

 

 

Déjà merci de prendre la peine de lire ça;

 

 

 

J'ai presque bien lu certaines parties du forum mais j'ai encore quelques doutes sur certains points donc si vous pouviez m'éclaircir sur ces points :

 

- Dosage du Clomid, notament pour le 1er jour, et les suivants, sur certains protocoles il est à 300mg ce qui je trouve est énorme, d'autres il est à 50mg ( avec un hausse du dosage de Nolvadex à 40mg ).

 

- Pour l'HCG, j'ai vu un 1000 UI par semaine 10 jours précedents la PCT sur certains protocoles en post-it, et parfois non, donc ?

 

- Administration de l'HCG, si quelqu'un avait un lien avec un tuto, quelque-chose, enfin surtout le protocole avec les fioles etc.

 

- Certains parlent d'une réduction de la rentention d'eau avec la Testo E en ayant une diète solide, c'est à dire ? Pas de pâtes, sel, sucre industriel ?

 

- J'ai vu un post avec des recommandations pour des Vit avec les dosages mais pas moyen de remettre la main dessus ...

 

 

 

 

Bon, pour le moment j'ai une infirmière prête pour les injections, j'ai les produits de PCT qui sortent de la pharmacie sauf l'arimidex que j'acheterai si je sens un début de gynéco vu son prix, 160E la boite non remboursé car pas d'ordo. Les produits de protection que je commande bientôt avec mes géllules de tribulus à 700mg fait par une pharmacie. J'ai les seringues Plastipak type IM adulte, code couleur noire je pense ( je vais mettre des photos après ).

Ne reste plus que ce qui me fait le plus réfléchir ... La testo E ... Je n'ai vraiment aucune idée de quel labo choisir, donc si un membre chevroné qui le désire pouvant me wisp, j'ai déjà pu en voir deux sur un topic.

Link to comment
Share on other sites

 

 

- Dosage du Clomid, notament pour le 1er jour, et les suivants, sur certains protocoles il est à 300mg ce qui je trouve est énorme, d'autres il est à 50mg ( avec un hausse du dosage de Nolvadex à 40mg ).

 

200mg le premier jour c'est un bon compromis 

 

 

 

 

 

 
- Pour l'HCG, j'ai vu un 1000 UI par semaine 10 jours précedents la PCT sur certains protocoles en post-it, et parfois non, donc ?

 

 

1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique, moi c'est comme sa que je ferai n'ayant jamais testé je laisse les autres se prononcer 

 

 

 

 

- Certains parlent d'une réduction de la rentention d'eau avec la Testo E en ayant une diète solide, c'est à dire ? Pas de pâtes, sel, sucre industriel ?

 

Une bonne diet quoi, donc oui apport en sel modéré, des glucides à IG bas pas d'écart etc

 

 

 

 

 J'ai vu un post avec des recommandations pour des Vit avec les dosages mais pas moyen de remettre la main dessus ...

 

j'ai pas souvenir, en pct tu peux augmente la supplémentation en vit c magnesium pour commencer,il y en a d'autres intéressant. En cure le zinc est interessant en pct également. 

 

 

 

Le tribulus je te le recommande pas.. j'ai encore vu une étude récente qui prouvait que c'était innéficace (sauf pour les oestrogenes)

 

aiguille noir si t'es gras et au cul sinon tu peux prendre moins gros

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Messieurs,

 

Voilà un moment quand même que la cure est faite mais j'ai pas eu le temps/zapper de venir mettre mes impressions/résultats;

 

Donc après 10 semaines, un gain de 12KG, de 63 à 75, maintenant je suis à 72KG, j'ai pas mon BF en tête mais sec.

 

Niveau gyno, rien, je n'ai eu que des boutons style puberté ( cloque avec un peu de pus ), à partir de la 7iem semaine, au niveau des dorsaux, symetriquement, puis entre les pecs puis sur les pecs. Plus de transpiration à l'éffort alors que je ne transpire presque pas en temps normal. Boutons resobés d'eux memes avec le temps, environ 3-4 mois post cycle.

 

Au niveau des injections, la première, faite par moi même fut assez comique, j'ai eu un début de " blackout", j'me suis allongé puis un petit sucre, j'ai flippé comme une merde, après ça devient mécanique et on attends même le moment de ce mettre l'aiguille avec impatiente comme le shake de whey pfff... Au niveau des injections j'ai scinder ma fesse en 4 avec comme ref la raie des fesses, puis je divise horizontalement et je pique dans la partie supérieur externe.

 

 

 

Pour ce qui est de la suite, je pense re faire une cure, avec le même labo, mais cette fois ci après l'été.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais la première injection hier soir, je vais sûrement prendre des photos régulières et autres si ça intéresse quelqu'un, qu'il me /w

 

As-tu pris des photos comme prévu ?

 

Pour ce qui est de la suite, je pense re faire une cure, avec le même labo, mais cette fois ci après l'été.

 

Je ne suis ni un grand fan ni un détracteur du labo en question pour l'avoir testé. C'est peut-être l'effet première cure...

En tout cas ça t'as réussi. Tu as bien su gérer ta cure et ta PCT.

9kg. C'est parfait.

Link to comment
Share on other sites

Non dsl 0 photo, peut-être la prochaine.

J'vais pas te mentir, j'y connais rien en labo, j'ai juste lu ici et la des avis dessus au moment de ma commande, ils étaient presque tous positif, j'ai eu de la chance ou alors le labo est bien je sais pas, mais les résultats sont la.

Prochaine cure de toute façon ça sera pharmacie ou rien, mais avoir de la GH en pharmacie, à moins d'avoir une fausse ordonnance ou un médecin dans la manche je sais pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...