Jump to content
Forum All Steroids

Début Gynécomastie !


twentycent
 Share

Recommended Posts

prolactine un peu haute pas gyno non, pas forcément.

t'as pas de gyno, oublies t'as les tétons qui ont fait un peu de gras et de flotte.

la lh et la fsh, faut les contrôler après la relance avec la testo, si tout est dans les normes, relance réussie!

franchement fini ta cure sans stress, planifie la prochaine et revois un peu ta diète, je trouve pas tes résultats mortels, par contre j'aime bien ton approche de la pharma, tu fais ton suivi, tu fais gaffe au ES, tu négliges rien, c safe!

Link to comment
Share on other sites

et pour l'hcg tu peux l'utiliser vu que t'es pas œstros sont corrects (je reprends vos dire, c pas lisible sur mobile, j'ai que la miniature).

A l'heure qu'il est c 1000 ou 1500ui tous les 4 ou 5 jours après la dernière inject. et jusqu'au premier jour de pct.

Link to comment
Share on other sites

ok ça marche merci pour vos réponses,

 

Donc je finis ma cure.

Et je reprends le HCG. J'étais à 240ui 3xsemaine

Je pense que je vais passer à 250ui 2xsemaine.

Je repasse donc aussi l'arimidex à 0,25mg/j car j'avais augmenter à 0,50mg/j.

 

Et pour ma prolactine un peu haute ?

J'ai acheté du GABA, apparemment ça pourrait aider pour sa .

Link to comment
Share on other sites

Si LH est faible tu peux envoyer 3 fois 1500UI en fin de cure en étant off pour refaire repartif

 

Sachant que les andocrinol prescrive 4 x5000UI dans ce genre de situation

 

 

La LH et FSH c'est avec clomid et nolva ça

 

 

Ton arimidex sans efficace mais sous dosé

 

Tu as une bonne libido ou  pas ?

 

j'ai pas lu le reste t'es encore en cure?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

 

Ok mais vu que j'avais commencé l'HCG à la 3ème semaine, il doit me rester environ 1400ui (~2,8ml).

Il me reste encore 16 jours de cure.

Donc qu'est ce que je fait car l'HCG m'avais drôlement fait gonflé en 1 semaine j'ai bien dégonflé.

De plus ma prolactine est au dessus de la normal donc quel protocole suivre ?

 

Niveau arimidex il me reste que 5 comprimés de 1mg donc je suis obligé de repasser à 0,25mg/ED

 

Sinon très bonne libido même un peu trop, je en dors que 5h par nuit en moyenne à cause de sa..

Link to comment
Share on other sites

Déja je pense que l'hcg est à envoyer de préfèrence off pour ne pas aromatiser comme tu as fais donc pas de hcg quand ta des taux supraphysio de testo, ça me parait logique vu ton cas

 

 

Pour la pct fais quelquechose de classique clomid nolva vu que tu as que ça

 

Surveille bien tes apport en vitC 3gr par jours 1gr de magnesium et 30mg de zinc et ça ira seul, tu dormiras mieux aprés la cure  le 5 HTP est aussi trés bien le tribulus compte pas trop dessus

 

Tu auras une chute de libido de 1 semaines si tu fais tout bien aprés ça reviendra normale

Link to comment
Share on other sites

Ok donc je finis mon HCG quand exactement ? pendant les 18 jours de battement entre la fin de cure et la PCT ?

 

Pour la PCT ceci me conviendrais ? :

1er jour : clomid 150mg + nolva 40mg
2 à 8ème jour : clomid 100mg + nolva 20mg
9 à 21ème jour : clomid 50mg + nolva 20mg
 

Ok bien noté je vais acheté de la vitamine C et du magnésium. Je les prends pour ma PCT ou avant ou après ?

 

pour le 5 HTP à quoi sa sert exactement ? et pareil à prendre quand ?

 

Merci pour tes infos ;)

Link to comment
Share on other sites

A propos du 5http j'en ai déjà pris et une copine aussi, çà a un effet secondaire que les antidépresseurs ont aussi, l'anxiété. Tout le monde ne réagit pas pareil celà reste un bon produit pour élever la sérotonine dans le même genre l'herbe de Saint-Jean ou Milpertuis çà marche aussi mais même effets secondaire pour les personnes sensibles on peut ajuster le dosage et y aller progressivement pour éviter les ES.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...