Sashka47 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Apparemment plus puissant que le clenbu et moins nocif pour le coeur,avec moins d'ES etcc,... si on se pique avec par exemple en SC au ventre, bah la perte sera locale, alors qu'en comprimés c'est sur la totalité du corps.Apparemment il faut faire des injections a petites doses et trouver "sa" dose.Quelqu'un a déjà essayé ou a des avis sur cela?c'est de l'albuterol en gros? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 C est uniquement par injection? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Le X-clebol oui ça s'injecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted March 9, 2014 Author Report Share Posted March 9, 2014 je l'essayerais bien pour sécher tiens... mais ça je verrais bien peut être que je le rajouterais à ma cure ça dépendra du travail ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Les clenbuterol, X clebol et autres produits du même type ne font pas sécher, ils permettent juste de virer un peu d'eau sous cutanée quand on est déjà sec ou bien sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Comment expliques-tu que les semaines sous clen je perds du poids et les semaines off j'en prends ? Uniquement une histoire de flotte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 L"albuterol a une durée de vie active beaucoup plus courte que le clembuterol celà a un avantage pour les athlètes car le clembu coupe le souflle meme si arrêt un jour avant tandis qu'avec l'albuterol il suffit d'arrêter une demi journée avant l'effort. C'est intéressant aussi pour ceux que le clembu empeche de dormir. Si non pour le Xclebol le produis doit être puissant car Albuterol couplé avec de la yohimbine = effet de synergie additionnelle. Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 Super ton avis merci!En tout cas on peut dire ce qu'on veut, moi le clenbu, m'a pas mal aider à sécher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 A partir du moment ou tu prend un médoc qui fais mouliner ton métabolisme dans le vide pour rien ( et qui l'use bien sur ) et que tu es en low carb en dessous de ton total calorique Ben tu bouffe du gras c'est évident Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts