Jump to content
Forum All Steroids

Première "vrai" cure susta/winy


jTn
 Share

Recommended Posts

Veuveblack ... Après ton message je me suis mis a relire de nouveau tout ce qu'il y a sur le susta pcq comme placebo ça ma paru vraiment balaise, et dans deux article déjà je trouve ceci "En raison du propionate également inclus dans le stéroïde, Sustanon est efficace le lendemain de la prise"

Enfin, quoi qu'il en soit, si c'était du placebo, ils peuvent bien recommander des poids pour quand les effets seront la :D ^^

Link to comment
Share on other sites

Concernant les test , j'ai réussi a me dégoter la feuille avec les marqueurs utilisés pour l'analyse d'urine... Ceux ci vérifient :

Creatinine

Amphétamine

Metamphetamine

Benzodiazepines

Cannabioides

Cocaine metab

Antidépresseurs

Tricyclique

Opiates

Éthanol

Je ne suis ni chimiste ni médecin, mais ça s'annonce plutôt bon non ? En aucun cas il n'y a des risques qu'il décèlent clembu t3 susta ou winy ?

Merci d'avance :)!

Link to comment
Share on other sites

Figure toi que c'est le seul point ou je me suis poser la question (et le winy vu que c'est le seul truc ou je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans ^^)

Mais a savoir que j'ai déjà passer les test d'urine deux fois, et que les deux fois c'est passer niveau créatinine, alors que je ne pense mme pas avoir stop la créatine pour le deuxième test...

Maintenant c'est sur que je ne sais pas avec les autres produit... J'ai rdv cher le médecin a 13h15, ça me fais chier de lui parler de ma cure mais jpense que c'est plus sur... En espérant qu'il ne me remballe pas avec un "si tu veux être sur ta cas arrêter c'est tout ce que je peux dire"

Link to comment
Share on other sites

Me voilà de retour de cher le médecin... Alors ce qu'il en résulte : la t3 c'est bon , la testo c'est bon, le clembu Ben ça j'avais déjà test et ça passe aussi... Il y a juste le winy ou il m'a dit que ça dépassait ses compétences il qu'il ne savait pas me dire si je serai positif a quelque chose... Donc je vais le stopper pour être sur !

Niveau créatinine, d'après lui pour redescendre et régulier le taux, il suffirait de boire en quantité suffisante... J'ai lu aussi quelque part que l'ibuprofen faisait une bonne excuse pour un taux anormale...

En conclusion, je peux continuer tout sauf le winy, et une a deux semaine avant le jour j, je cesserait la prise de créatine pour être sur d'avoir un taux de créatinine le plus proche de la normal possible...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...