Jump to content
Forum All Steroids

Première "vrai" cure susta/winy


jTn
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord bonsoir :).
Pour faire une brève présentation afin de vous éviter d'aller la voir dans la section.. :P
Je m'appelle Jonathan, 23 ans, 1m75 pour 82kg avec 18% de masse graisseuse.
Je fait du body depuis mes 16 ans, et de la boxe depuis mes 18 ans.
Pour ce qui est des produits tournant autour du body, je "tourne" à la whey, au bcaa, à la méga arginine, et au ZMA. J'ai pas mal "squater" les bruleurs de graisse étant du genre à prendre du poid simplement en regardant l'enseigne du Mc Do :P. Je vais aussi bientôt (quand le site sur lequel je commande se désidera à en ravoir en stock ^^) du tribulus.
Pour ce qui est des cures, je n'en ai encore jamais faites avec de véritable AAS. J'ai testé les "xénoandrogène" de cher mega-g***, prétendant apporter 70% des résultas des véritables AAS, mais sans effets secondaires et sans relance nécessaire. Perso j'ai quand même eu l'impression que ça marchait (susta + tren-enant + oral-t-bol), bien que je pense que c'était surtout du placebo... Ceci étant dit cela m'a fait passer le cap pour tester les véritables produits :).
J'ai déjà été suivi pour l'alimentation et l'entrainement, et je pense avoir de bonnes bases en la matière...
Tout ça pour dire qu'avant de poster, j'ai pas mal lu, pas mal tester, pas mal parcouru votre forum. Et ce n'est qu'après des heures et des heures que je me suis décidé :).

Venons-en au faits :
Pour la cure je pensais faire simple au niveau dosage :

S1: susta 500mg en 2x par semaine
S2: susta 500mg en 2x par semaine
S3: susta 500mg en 2x par semaine + 50 mg winstrol
S4: susta 500mg en 2x par semaine + 50 mg winstrol
S5: susta 500mg en 2x par semaine + 50 mg winstrol
S6: susta 500mg en 2x par semaine + 50 mg winstrol
S7: susta 500mg en 2x par semaine + 50 mg winstrol
S8: susta 500mg en 2x par semaine + 50 mg winstrol
S9:susta 500mg en 2x par semaine + 50 mg winstrol
S10: susta 500mg
en 2x par semaine + 50 mg winstrol

Après cela j'enchènerai avec une cure de clembu et T3 pour finir la sèche. J'avoue que le T3 je ne suis pas trop chaud, mais suite à une erreur de commande, j'ai 5 tube de 100x0.05 sur les bras (BOULET!).
Je ne prens pas de winy les 2 premières semaines simplement parceque apparement il ne serait pas conseiller de l'utiliser plus de 8 semaines d'affilées.
Pour le clembu et la T3, en cycle pyramidale comme décrit sur le forum je pense.
Le but au final n'est pas vraiment de gagner énormement de kg, mais d'avoir une bonne masse sèche, je dirai que je serai satisfait avec un 80/82 kg en dessous des 13% de matière grasse.
Le tout coupler à un training me permettant de faire le tour du corps 2x semaine (je ne fais pas les jambes, j'ai fait du foot depuis tout petit, et la boxe française ensuite, donc elles sont dejà bien balaize :)), avec un jour de repos avant de recommencer le cycle, et 20/30 min de cardio en fin d'entrainement (ce que j'augmenterai si le bidou persiste à rester :)).

Ce qui m'amène à poster, c'est au niveau de la relance surtout... J'ai lu qu'aussi bien le winy que le susta, n'avais pas ou casi pas d'aromatisation... Qu'est-ce que cela implique pour la relance ?
De plus, j'ai lu qu'un des cycles présents sur le forum ne comportait qu'un produit... le Torémifene...  que je n'ai pas trouver sur le site ou je vais passer commande :(...

Et avec tout ca le HCG est-il nécessaire ? Je pense avoir lu aussi (c'est le problème a la fin quand on lis de trop... on mélange !) qu'il existait un médicament qui préviendrait la perde des cheveux ?
J'aimerai passer le moin cher possible au niveau PCT (je vous vois déjà tout rouge la ! ^^)... Je sais, ce n'est pas bien... mais je dois avouer que deja pour la cure je suis tout juste :( ...

Au niveau de pendant la cure pour protèger le foie, je pensais prendre du chardon marie 3x/jour (a savoir que le proviron n'est pas disponible en vente libre en belgique).

VOILA ! ^^ Je sais et j'ai bien compris que vous n'étiez pas la pour faire la cure, et je trouve ca tout à fait normal, mais j'espère que vous comprendrez que lorsqu'on l'on débute, il y a de quoi s'y perdre...

Désolé si les smileys vous ont fait mal aux yeux, laide habitude de la génération msn... Si cela dérange vraiment je ferai un effort pour la suite.

 

Merci d'avance pour vos conseils... et de même pour vos critiques ! :)

J'espère avoir été assez clair et présentable, d'avance si il y a des lacunes je m'en excuse !

Bon fin de soirée et surtout nuit à vous !


 

Link to comment
Share on other sites

Je fait du body

(je ne fais pas les jambes, j'ai fait du foot depuis tout petit, et la boxe française ensuite, donc elles sont dejà bien balaize :))

Quelqu'un pour m'expliquer comment garder mon calme et ne pas être vulgaire ?!

Même pas envie de perdre mon temps... Juste une info NON tu ne fais pas de body, à peine de la muscu

Link to comment
Share on other sites

Sa dépend comment elles sont.. le body c'est aussi etre proportionné

 

Tu mélanges mal de choses

 

Fais simple pour ta premiere 500 susta sur 10s c'est déjà très bien !

Liv 52 pendant la cure

Nolva en plus que celui de ta relance au cas ou tu aromatise un peu

Clomid/nolva en relance

Finasteride c'est le produit que tu cherchais pour les cheveux.. pourquoi pas

Clenbu okay en fin de cure mais pas de t3 pour l'instant

 

Avec ca tu as déjà se quoi faire du muscle et bruler du gras si sa le fait pas c'est soit que tu fais mal les choses soit les produits sont faux.

Link to comment
Share on other sites

Si tu fais de la boxe et du foot tu ne devrais pas être gras.

Commences par une sèche normale seulement avec ta diète et quand t'arriveras à un bf de 10% je te conseillerai de la testo propionate avec un peu de clenbu.

Link to comment
Share on other sites

OUF, le message a été sauvegardé... poster juste avant le "plantage du site" fallait vraiment le faire exprès ^^
Merci à tous pour les réponses et désolé pour ceux que j'ai fait ce facher tout rouge ! Mais pour le moment, et encore désolé si ca ne plait pas à tout le monde, mais ca reste comme ca... Je sais que les jambes sont "un muscle" fort apprécier dans le mileu, que pour BEAUCOUP de monde c'est LE "point faible", et que pour certains on pourrait se demander comment un torse aussi énorme tient sur de si fines gambettes... Ce qui n'est ABSOLUMENT pas mon cas, Comme la si bien dit Robocop, tout est une histoire de proportion et si j'étais mal proportionné à ce niveau la je le saurais... Même lorsque j'était suivit c'était ainsi, entre la BF et les joggings, ne pas faire mes jambes n'a jamais été une tare... Donc bon, chacun son truc, mais ce n'est pas le mien... ceux qui ne le conçoive pas c'est dommage, mais guère de ma faute.

son : j'aimerai qu'il en soit ainsi, mais ce n'est pas le cas (ps je faisait du foot), mais j'ai toujours été "rondelet", certe la boxe a aidé au début, mais maintenant je pense vraiment que c'est rentré dans la routine, et je ne sèche plus avec ca...

Des sèches normales j'en ai deja fait... des régimes à 2000kcal voir moin, avec cardio clembu et bruleur "draineur", et pourtant...

Robocop : un grand merci à toi, déjà rien que pour le nom du produit pour les cheveux ! :) je vais pouvoir en chercher grâce à toi... mais je pensais surtout prendre ca pour le winy, car j'ai lu qu'il était plus propice encore que les autres produit à faire se dégarnir le crâne... (ps : après une brève recherche avec le nom que tu m'as donné, je vois que les effets secondaires possibles sont aussi prononcés qu'avec les AAS etc.. :o)
Pour ce qui est du susta + winy , c'est parce que l'on me l'a conseiller ainsi que je l'ai prévue ainsi, et le winy est déjà commander... :/
La T3 je dois avouer que je suis vraiment réticent et que ce ne sera quand dernier recours et avec un suivi...
pour la relance le clomid et nolva sont aussi déjà commandés, et j'ai acheté le flacon de 100, donc assez au cas ou :)
Pour ce qui est du Liv 52, je vois que c'est pour prévenir tout problème au niveau de foie, et quand je lis la description du chardon marie et du liv 52, celles-ci se ressemblent beaucoup... l'un ou l'autre ferait donc l'affaire ? Je verrais ce qui est le plus facile et le moin cher à avoir en pharmacie.

 

Bullrot1700 : Tu préconiserais tout les 3 jours plutôt que 2x par semaine à jours fixes ?

 

Yokimura : Le test tsh est en quelque sorte un "check up" de la thyroïde pour savoir si tout va bien à ce niveau la ? Si oui j'en ai fait un il n'y a pas si longtemps... De même pour le le foie, les reins etc... Je suis un peu "parano" à ce niveau la, et je préfère prévenir que guérrir alors j'en fait régulièrement.

Encore merci à vous, désolé pour ceux qui n'ont pas supporter mon aparté sur les jambes, et désolé aussi de coller d'énromes tartinnes du genre, j'aime être le plus clair possible ^^ .

Link to comment
Share on other sites

Yukimara : le taux exact je ne sais pas, comment c'était un bilan "général" le médecin c'est contenter de me dire que tout était bon, et que la thyroide ne pouvait pas me servir "d'excuse" pour ne pas perdre de poids :P.

 

Polo : donc une injection tout les 3 jours ? Peut importe les jours d'entrainements ou non ? de 250 mg quand même ? ce qui en théorie devrait raccourcir le temps de cure à 8 semaines et demi, ce qui n'est pas plus mal...

Question :    - pour la relance, et plus précisement pour le HCG, j'ai vu qu'il y avait deux protocoles... (un pendant et un après) Y'a t'il un mieux que l'autre ? Sachant que je disposerai de 5000 Ui.

- pour le tribulus, cela a-t'il une importance ? Je peux le prendre pendant la cure ? Pendant la relance ?

 

Merci d'avance à vous :)
Bonne soirée/nuit.

Link to comment
Share on other sites

Messieurs, mes dames ?, bien le bonjour :) !
C'est bien soulagé que j'écris... le colis est arrivé à bon port ! Avec l'argent que j'avais investi, j'ai vraiment eu peur xD
Tout est bien la, tout en labs GENESIS, et tout en scellé :)
Au passage merci pour les réponses, et de fait VB, je ne l'avait pas compris comme ca mais maintenant que tu le dis ca me semble bien plus logique ^^ !

Cependant, j'ai un petit contre temps qui vraisemblablement va m'ennuyer :/. En effet, entre mi et fin mai, j'ai un test d'urine pour rentrer à l'armée... Celui-ci étant déjà ma deuxième (et dernière) chance, je me dois d'être irréprochable ! ^^
Alors ma question est la suivante, qu'est-il possible de détecter dans les urines ? Je sais par exemple que le clenbu ils ne le voient pas, car j'en avait encore pris 2 jours avant d'aller... Leur test est surtout porter sur la drogue, ou les médicaments du genre calments (pour ma part ils avaient déceler de la benzodiazépine, je vous passe les explications, mais cela est vraiment une prise isolée). Je sais aussi qu'ils parlaient que certains antibiotiques, à base d'amphétamine (ca vient d'eux pas de moi ^^), donnaient aussi un résulat positif et donc recalait les gens... Aisni que des pastilles pour la gorge à base de codéïne etc...

Donc ma question est la suivante, dans tout ce que j'ai parler au dessus, que pourraient-ils bien décelé ? Je pensais faire un "micro cure" de 5 semaines maintenant, en combiant susta winy T3 et clembu, puis ne plus rien prendre (sauf peut-être la T3 ? ) Jusqu'au jour J... le problème c'est que si je fait ca, le jour J je serai en plein relance... et la encore une fois, je me demande si ca peut poser problème :/ ? Et en parlant de relance, est-elle aussi consécante pour une cure de 5 semaines que pour 10 ?

Il est evidement que si un choix s'impose, je posposerai mes projets de cure à après le pissoiment ^^ Mais le problème c'est que je n'aurai plus autant de temps à consacrer à la salle passer mai, d'ou un peu l'empressement et l'hypothèse de la "micro cure"

Ps : n'ouvrirais-je pas un nouveau topic dépistage pour éviter le hors sujet ici ? Surtout que cela est interressant pour d'autres.... J'ai chercher avant de poster, mais je n'ai guère trouver grand chose... J'ai peut-être mal cherché...

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

Première injection hier de susta, madame n'était ma d'humeur donc je l'ai faites moi même dans la cuisse... Ça c'est plsu ou moins bien passer , mais j'ai comme une gène , comme si on m'avais donner un coup a l'endroit de l'injection... Mais faut dire que j'ai un peu bouger avec la seringue, j'avais la tremblote du clembu ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben le clembu la première fois j'en avais pris trois jour avant et y'a rien eu...

La testi je vois mal comment ils pourraient faire pour vie a dans l'urine...

La question c'est juste pour le winy et la t3.. Winy a la limite, mais t3 je ne sais pas ce qu'ils pourraient détecter... C'est plus niveau drogue et médoc qu'ils recherchent...

Sinon a pars ça, deuxième injection hier, et ajd une patate et une "force" d'enfer à l'entraînement, incroyable je ne m'attendais pas a ça.. C'est bien au dessus du placebo ^^.

Par contre en une semaine j'ai pris plus de du kilo, dont sûrement moulte merdias, je vais adapter la diet avant de ça tourne au drame :P

Link to comment
Share on other sites

Je n'irais pas contre ton avis étant débutant et toi avéré, mais honnêtement je n'avais jamais chargé aussi lourd, même en ayant tester les xénoandrogene, Surtout qu'en plus "d'habitude" je ne fais rien et qu'ici j'ai travailler toute la journée comme bûcheron xD.
Entre le winy et le susta, je n'aurai encore aucun bénéfice selon toi ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...