mirinbrah Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Bonsoir a tous , alors j'ai vais finir ma cure de 30j de T prop a 100mg EOD et je voulais faire la relance classique mais j'ai vu qu'elle est bien trop lourde surtout pour ma cure . Donc j'ai de l'ari , nolva et clomid sous la main je voulais savoir a quelle dosage prendre tout ça a partir du 3 eme jour après ma dernière injection . J'ai une fiole d’entamer je voulais savoir si sa se conserve aussi . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Y'a un topic expliquant la PCT faut chercher un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted March 5, 2014 Author Report Share Posted March 5, 2014 Je connais la pct et comment fait procéder mais apparament les dosage conseiller surtout en clomid sont trop élevé et en plus ma cure est légère donc je voulais quelques avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Commence a 100 clomid pour le j1puis 50 puis 25Et larimidex en fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted March 5, 2014 Author Report Share Posted March 5, 2014 Sur 21j ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Nolva clomid en PCT ! 20mg et 50mg devrai suffire, mais je pari que tu n'as pas fais de prise de sang ? 30j de propio c'est très léger oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Euh le nolva en PCT c'est un peu obsolète... Plutôt clomid-arimidex Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted March 5, 2014 Author Report Share Posted March 5, 2014 PLutot leger ... j'ai pris 5kg sec , j'ai secher en plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 5kg SECS en 30 jours de testo P ????? Photos avant/après qu'on voit ça ? bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Ari c'est pas un bonbon, pour gérer l'ari en pct faut connaitre le dosage pour son corps, bonjour l'effet rebond à l'arrêt qui sera cotre productif ! Clomid - Nolva pour un cycle comme ça ! Je suis prévoyant pour tout ça, pour son bien avec une tel cycle ça suffit. Beaucoup n'utilise l'ari qu'en cure et le nolva en pct ou alors Clomid+Letro et Nolva à la fin de letro pour éviter cette effet rebond mais ça c'est un autre sujet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Ok merci de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 OUi alors la moitier de la posologie normal alors tu connais Si non j'aurais pris la moitié de la posologie de VB avec l'arimidex Bonne PCT à toi dis nous comment ça c'est passé pour un petit cycle comme ça Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Je vais prendre aujourd'hui en splité 50mg de clomid et 20mg de nolva ensuite je vais faire 25-20 pendant 1 semaine sa devrait suffire pour l instant aucun problème de libido et toujours la gaule après 4j . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Aprés ça dépend ceux qui on des gros taux de testo des variations meme naturel car ça baisse forcément à un moment donné oui meme 1 semaine de PCT devrai suffire le clomid/nolva donne la patate Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 En tous cas merci de vos reponses comme d'hab , je vous tiens au courant dans 6j . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Plus tu descend les dosages bas sur la fin et progressivement moins tu sentiras la diff à l'arret de la pct Prend 30 mg de zinc et vit D et fais des bonne nuit ça ira nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted March 15, 2014 Author Report Share Posted March 15, 2014 Bilans de la cure : Donc pendant la pct j'ai eu un coup de mou , la c'est revenue a la normal sinon j'ai pris 4kg sec ( tout le monde la remarquer ) je continu meme apres 2 sem a prendre en force . Il me reste des fioles je pense en mai repartir sur un micro cycle ou alors en rajoutant une molecule . Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 15, 2014 Report Share Posted March 15, 2014 Un coup de mou ça veut dire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted March 15, 2014 Author Report Share Posted March 15, 2014 Ma libido etait bien basse , fatiguer , pas envie d'aller a la salle .Mais c'est passer en 2j Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 15, 2014 Report Share Posted March 15, 2014 C'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts