prophet Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Voila donc ce qui sera ma prochaine cure d'ici mi-avril ,Objectifs:muscle secProduits:X-RIPBOL Propionate, Trenbolone Acetate ,Masteron , winstrol(oral). (t3+clenbuterol).Labo: XBSDurée de la cure: 9 semainespoids:80 kilos bf:13%Protections:Pour le foie :2 semaines avant + pendant la cure + 2 semaines après LIV52DS. 6 cachets/jourCure: injection EOdS1:propio 420mg +tren 420mg +masteron 420 mgS2:propio 420mg +tren 420mg +masteron 420 mg S3:propio 420mg +tren 420mg +masteron 420 mg S4:propio 420mg +tren 420mg +masteron 420 mgS5:propio 420mg +tren 420mg +masteron 420 mg + 50 mg winstrolS6:propio 420mg +tren 420mg +masteron 420 mg + 50 mg winstrolS7:propio 420mg +tren 420mg +masteron 420 mg + 50 mg winstrolS8:propio 420mg +tren 420mg +masteron 420 mg + 50 mg winstrolS9:propio 250mg.clen et t3 ,2 semaines in, 2 semaine off : jours 1 clen 60 mg + 50 mg t3 jours 2 clen 60 mg + 50 mg t3 jours 3 clen 60 mg + 50 mg t3 jours 4 clen 80 mg + 75 mg t3 bref je monte tout les 3 jour le clen de 20 mg pour atteindre jours 10 : 120 mg Pour la t3 pareil jusqu'a atteindre 100 mg. Relance:Jour 1: 250mg Clomid + 40mg NolvaJour 2 à 11: 150mg Clomid + 20mg NolvaJour 12 à 22: 50mg Clomid + 20mg Nolva1 hgc 5000 uiVoila c'est ma 4 ieme cure, mon but à présent est de prendre de la (belle) masse, j’espère vraiment exploser avec celle-ci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Ta déjà utilisé de la Tren ? Car je vois que tu met 9 semaines, c'est pas un peu beaucoup ça ?Et pourquoi kicker sur de la propionate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 J'avoue je comprends pas l'interet du KS puisque ta base est de la propio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted March 3, 2014 Author Report Share Posted March 3, 2014 j'ai 8 semaines sous tren , oui j'en est déjà utiliser sur mon dernier cycle , et pour la propio car c'est déjà mélanger dans les fioles Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Le problème c'est pas la propio c'est le tbol... Inutile a mon sens de kicker sur de la propio...Ps : c'est quoi ton tri-prods ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted March 3, 2014 Author Report Share Posted March 3, 2014 Ripbol de XBS , je devrais enlever le t-bol alors selon vous, désoler j'ai jamais fait de kick sur mes ancienne cure je suis pas trop aguerrie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Non tu peux le garder mais de l'anavar aurait été encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted March 3, 2014 Author Report Share Posted March 3, 2014 Non tu peux le garder mais de l'anavar aurait été encore mieux.Oui effectivement j'y avait penser mais l'anavar c'est comme le caviars ( perso je mange des chips ), blague a part c'est un peut trop chère pour moi vu les dosage qu'il faut prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Voila j'aurais pas dit mieux que Son, Anavar. Et surtout que tes 3 semaines de turi à 60 mg ne serve à rien de chez archi rien du tout. C'est comme chier dans un violon-celle. Et attend, on n'a rien sans rien mdr. Moi j'ai jamais eu de paire d'air max.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted March 4, 2014 Author Report Share Posted March 4, 2014 Oui je sais que l'on a rien sans rien turi , je vais surement changer pour de l'anavar après mure réflexionL'anavar XBS est bien ? quelqu’un la déjà tester? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Ben il y a un feed en ce moment pour l'oral Apparament oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Tren masteron win sa fait beaucoup je trouve surtout que tu les prends en même temps (et la Propio) j'aurai plus vu une cure plus longue et alterner (6s tren 6s masteron par exemple)Donc sa ferai s1/s12 propioS1 s6 trenS7/s12 masteronS9/s12 win Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Ribocop tu suis rien il a abandonné la tren vu que c'est sa première On dirait moi avant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 C'est toi qui est perdu... comme d'hab lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Ahhhh mais je les confondu avec un autre mdr Bon j'ai bu c'est pour ça hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted March 4, 2014 Author Report Share Posted March 4, 2014 ^^ Oui ca fais pas mal de molécules mais la tren+masteron est un bon stack et de plus tout est mélanger dans les fiole et économiquement parlant c'est très interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Ca peut le faire, mais pas chargé par contre. Mieux faire (c'est juste un exemple au pif) 300 testo, 150 tren, 300 masteron, 50 winni, que par exemple 800 testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted March 4, 2014 Author Report Share Posted March 4, 2014 le probleme c'est que les 3 molecule ( tren propio et masteron) sont doser a 75 mg/ml. j Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Comment ça ? C'est un rip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Ps : c'est quoi ton tri-prods ? Ripbol de XBS Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Oui merci veuve. Mais lors de l'écrit de ton protocole tu aurais pu le signaler propret !!! Car la ça fausse tout. Même dans le titre. Tu aurais du mettre RIPBOL et Winnie directement. En plus ces combinaisons déjà toute faite faut pas s'en servir comme une cure seul. Déjà tes dosages seront faussé à font. Comment veut tu savoir que dans ton ML tout soit répartie au mieux ? Moi j'y crois pas. C'est mélange déjà fait, c'est pour un plus dans une cure c'est tout. Achète les produits séparément c'est le mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted March 5, 2014 Author Report Share Posted March 5, 2014 Oui je vais le précise desoler après , je ne suis pas chimiste pour les liaison moléculaire pour savoir si ca se mélange bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Normalement c'est un mélange aqueux homogène donc c'est uniforme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts