Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Krokette


Krokette
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

 

Pour le prénom on va rester a "Krokette" lol

 

J'ai 25 ans

 

Je pesé 77 Kg pour 1m78

 

Je pratique la musculation intensive depuis 1 ans presque jours pour jours

 

Je vais pas être très original je pense mais mon exo préféré c'est le DC avec haltères

 

Mon objectif ?? je dirais prendre encore du volume musculaire et entamé une sèche sérieuse 

 

Encore une fois je ne serais pas original et ma passion est la musculation puis tous ce qui touche a moi donc assez narcissique et egocentrique lol

 

J'ai trouver ce forum quand j'ai commencé à m'intéresser au stéroïde il y a déjà 2-3 Mois de cela

 

Pour le moment j'ai un corps en bonne santé sans pathologie particulière hormis celle psychologique ^^

 

Je n'ai donc jamais pris d'anabolisant, et après une longue période de recherche, je commence d'ici un mois max une cure d'Anavar ( produit déjà commandé)

J'ai également commandé du Clomid au cas ou je dois relancé la machine car je ne serais pas qu'elle dose d'Anavar je serais amené a prendre en fonction de mon corps.

 

 

Voila pour moi, maintenant je vais pouvoir trainé un peu plus sur ce forum voir ce qui ce raconte ou les expériences de chacun sur certain produit, même si j'ai déjà lus bon nombre de feed back du a l'anavar ici, si cela est intéressant je pense crée un Topic pour avoir mon Feed back sur ma prise.

En tous cas, c'est grâce aux Feeds back que j'ai pus lire ici que j'ai pu apprendre pas mal de choses et donc me lancé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...