Hlolstero Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Prénom: JustinDépartement ( numéro ) : 33Age: 22Poids: 63kgTaille: 1.78mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?6-7 moisExercices favoris ? : DipsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Le jour ou je pourrais apprécier ce que je vois dans le miroir.Hobbies / Passion ? : Natation débutée après 3 mois de muscu, on s'entraîne pour le bnssa ( maître nageur ).Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Pure chance, merci l'algorithme de classification de Google.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : néant Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non et j'y pense depuis le début.Alors, quelques compléments, j'ai 22 ans, homme, étudiant en médecine, je bosse parfois en officine pour me faire des thunes. Ça fait 6-7 mois que je pratique la muscu en split, première pesée à 55,5kg, dernière à 63kg, je suis satisfait de ma progression, mais je veux plus, apparemment vous respectez mon genre de point de vue, je suis prêt à prendre certains risques pour atteindre mon but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hlolstero Posted March 3, 2014 Author Report Share Posted March 3, 2014 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts