Jump to content
Forum All Steroids

Cure rimbo susta/deca


rimbo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après ma présentation, voici ma 1ere cure, largement inspiré d'une cure dernièrement posté et commenté. Alors merci à l'auteur et à tous ceux qui y ont contribué !!

1) Protection

2semaines avant, pendant et 2 semaines après

Life support 2 matin/2 soir

2) Cure

Sustanon 270mg

S1 à 10 : 216mg E3D (0,8ml)

Nandrolone decanoate 250mg

S1 à 9 : 350mg E6D (1.4ml) - en gros 1 inj. tous les 2 inj. de susta dans la même seringue.

Arimidex uniquement si gyneco

S1 à 10 : 0.25mg/jour

HCG soit en cours, soit en fin de cycle en fonction du contenu du caleçon !

S3 à 10 : 2x250ui/semaine si besoin

Sinon, reporté en fin de cure

3) Relance

S13 à 15 :

Jour 1 : 150mg CLOMID + 40mg Nolvadex

Jour 2 à 8 : 100mg CLOMID + 20mg Nolvadex

Jour 9 à 21 : 50mg CLOMID + 20 mg Nolvadex

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ben voilà, fin de cure express... :(

3 premières injections : fesse enflée mais ça passe rapidement

4ème injection : la fesse qui doublé de volume... Pas douloureux mais gênant ! Rouge, peau très dure et liquide lié à la lymphe (ce que m'a dit le médecin) qui s'écoule au bout de 3 jours. La ça fait une semaine et toujours pas dégonflée...

Mais comme le médecin me dit que c'est une grosse inflamation, je continue... 5eme injection mercredi... Et la fesse gauche qui fait concurrence à la droite. Moins pire mais très enflée quand même.

Et le tout avec un rythme cardiaque bien plus élevé que la normale.

Donc c'est mort pour la 6eme injection :(

Peut être une intolérance au produit. Quand tout sera revenue à la normale, je tenterai autre chose.

Bon courage à vous les mecs

Link to comment
Share on other sites

Geneza pour susta et genesis pour deca.

Concernant la fesse droite tu as dans doute raison. J'appréhendais comme un malade cette fois la, j'ai tenté à gauche mais spasme quand l'aiguille est rentrée. Donc retour à gauche qui n'était pas totalement remise de la fois precedebte. Et

Link to comment
Share on other sites

Je suis dégoutté car il reste une fiole entière... À votre avis, combien te temps attendre avant de refaire une cure... Enfin, de faire une cure (seulement 5 injections). Je parle des résidus de prod dans le corps...

Link to comment
Share on other sites

Susta je pense vu que la réaction la plus violent à été avec susta seul. Pour le protocole, je pense que oui. Les 3 premières se sont bien passées. La c'est toute la fesse et le haut de la cuisse qui enfle. Mais je pense réessayé avec le flacon pas encore ouvert, en changeant de spot et surtout en trouvant quelqu'un qui sait fait. Histoire de valider si c'est une intolérance à ce produit ou un problème de protocole.

Link to comment
Share on other sites

JE dois dire que j'ai franchement souffert avec le susta GP.

J'ai aussi eu la fesse bien enflé, de fortes douleurs, j'ai parfois le muscle tout dur comme un abcès.

Puis sa remontait dans le bas du dos. et j’avais du mal a m'allonger sur le dos.

Bizarrement j'avais toujours plus mal a la fesse gauche, pourtant j’ai de la chance c'est ma copine qui me pique, ma 1ère injec je l'ai fait seul, j'ai faillit tombé dans les pommes ^^.

 

Maintenant 6semaines plus tard je peux piquer sans avoir de douleurs les jours d'après, sa à bien mis 6 semaines à s'habituer. et il est vrai que j'avais beaucoup plus mal susta seul que susta avec deca.

Mais je masse différemment aussi, javais l'impression que le produit remontait vers le dos donc je masse de haut en bas pour bien faire descendre le produit et le diffuser et je le sent vraiment aller un peu partout.

Je transpire aussi beaucoup la nuit et pendant mes séances et je tremble parfois la nuit il parait.

 Sinon niveaux libido j'ai tout le temps envie, avec la chaleur la je regarde toutes les femmes, et avec ma copine je fait sa 2-3 fois par jours et pendant 2-3 heures jusqu’à manquer de sommeil car nuit de 4-5 heures.

Mais ce n'est vraiment qu'au bout de 5 semaines que j'ai commencé a voir la libido en forte hausse.

 

Sinon es tu sur de piquer au bon endroit ? Sinon essaye la cuisse c'est plus simple. Moi j'ai tester mais je pouvait plus marcher pendant 3 jours. Ensuite je pense que c'est comme la fesse faut le muscle s'habitue.

 

Par contre j'avais piquer le muscle droit antérieur de la cuisse il parait qu'il est plus douloureux donc essaye sinon le muscle vaste externe.

 

J'ai trouvé un très bon pdf qui explique vraiment clairement l'endroit des injections et comment les faire avec les quantité et aiguilles recommandé pour un IM .

Si sa dis quelqun je peut lui envoyé par mail, si il me l'envoi par mp.

 

Sinon décris nous comment tout ton protocole pour voir si il n'y a pas quelque chose qui cloche ?

 

Et pour l'arimidex tu l'a pris ? et pour le HCG  tu t'es décidé a suivre quel protocole ?

 

 

En tout cas bonne chance à toi, et courage.

Link to comment
Share on other sites

@veuveblack : désolé !

@lazed : Ouaip, reste à trouver la bonne main...

@twentycent : niveau libido et transpiration, c'est déjà la !

Arimidex pas encore. J'ai des sensations bizarres au niveau des tétons (légèrement douloureux) mais rien de très marqué. Donc j'attends de voir l'évolution. Hcg : pas de réduction testiculaire, donc je garde de côté. En même temps, j'ai pas atteint les 3 semaines !

Pour le protocole : je reviens pas sur le nettoyage à l'alcool de la zone et des fioles. Je prélève chaise produit avec une aiguille différente, idem pour injection. Retour veineux, injection lente (sauf le jour du ratage), petite bulle d'air à la fin, massage ensuite. Il me reste 24h pour trouver quelqu'un pour ma prochaine injection, hsitoire de pas être trop décalé. Dans la cuisse cette fois en effet, vu l'état du popotin...

Je te lâche mon mail en mp !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...