Jump to content
Forum All Steroids

Pr

Flo13
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici ma fiche:

Prénom: Florent

Département ( numéro ) : 13

Poids: 173

Taille: 67

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis mes 16 ans

Exercices favoris ? : Développé couché (classique)  tractions.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perdre le petit surplus de gras que j'ai et prendre en volume sans tomber dans l’excès.

Hobbies / Passion ? : Football, voyages et bien sûr fitness

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : recherches sur Google. J'attends  que des personnes qui s'y connaissent dans le monde des steroides me conseillent en fonction de mes projets de développement.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Rien à ma connaissance, d'après mes derniers examens tout est en ordre.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: 

Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants. 

Bien sûr si je suis ici c'est parce que je veux commencer, je ne cherche pas à ce que l'on me fasse la morale sur quoi que ce soit, je sais ce que je veux, j'y ai mûrement réfléchi et je souhaite vraiment me lancer dans les anabolisants en toute connaissance de causes.

En effet depuis mes 18 ans je fais de la musculation, je suis parti de 53 kilos, pour aujourd'hui en faire 67, cependant depuis quelques temps je stagne malgré mes 4 séances hebdomadaires, je ne me sens plus trop évoluer.

Mon objectif c'est de prendre en masse musculaire et de brûler mes graisses à la ceinture abdominale, du coup j'aimerais si possible obtenir des conseils sur les produits à prendre pour un début, et sur quelle durée ...

Je me suis inscrit ici car je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour avoir des réponses à mes questions.

Cordialement