prophet Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Bon voila je poste quelques photos je suis actuellement a 78kilos pour 1m83 ( oui besoin d'un pti dégraissage ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 besoin d'un degraissage ? euuh ouais .... lol tu fumes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 26, 2014 Author Report Share Posted February 26, 2014 ahahaha si j'ai des poignet d'amour récalcitrante bon, on va dire une bonne sèche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Ben t'as intérêt à sacrément bien la gérer ta sèche parce que sinon tu flinguerais ta masse. Une bonne PDMuscle bien contrôlée plutôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 26, 2014 Author Report Share Posted February 26, 2014 Oui je sais mais j'aimerais être plus sec que ça pour pouvoir partir sur du propre pour ma prochaine cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Fait ce que tu veux on t'aura prévenu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Monte à 90 kg avec cette BF t'en as encore bien pour 2 ans Aprés tu pourras penser à une sèche ... Par ce que la sec tu vas etre à 68kg lol et pour 1m83 c'est pas la joie tu vas t'envoler si le mistral ce lève lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Monte à 90 kg avec cette BF t'en as encore bien pour 2 ans Aprés tu pourras penser à une sèche ... Par ce que la sec tu vas etre à 68kg lol et pour 1m83 c'est pas la joie tu vas t'envoler si le mistral ce lève lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 Oui effectivement c'est pas faux donc une bonne prise de muscles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Je n'ai cepandant pas vu ta diet et training Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Tu feras sans doute une prise de muscle sec. Avec une diète qui te fera faire du muscle et un training qui te permettra de mettre en route cette prise de muscle tout en brûlant un peu de gras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 Tu feras sans doute une prise de muscle sec.Avec une diète qui te fera faire du muscle et un training qui te permettra de mettre en route cette prise de muscle tout en brûlant un peu de gras.Je te fais confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Si tu fais tout ce que je te dis et que tu sais être patient tu auras de bon résultats. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts