Jump to content
Forum All Steroids

Prendre ou pas ce type de suppléments


ohute
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde  :) 

Je suis un petit nouveau et j'ai une question à vous poser...
Présentement, je ne prends que des suppléments classiques : un gainer, de la taurine et un supplément pour les articulations.

J'ai pris dans le passé des produits plus puissants (prohormones) et je voudrais présentement de me donner un petit boost. Mais il y a un problème : je dois passer des examens prochainement pour le cœur et pour mon niveau de sucre dans le sang.

Au lieu de m'orienter sur une prohormone ou autre produit plus puissant, je voudrais prendre un "anti œstrogène" de type arimistane ou peut-être un anti cortisol pour perdre un peu de masse graisseuse et gagner plus muscle sec. 

Selon vous, je peux prendre ce type de produit ou pas en fonction des examens que je vais passer prochainement ?

Merci et bon dimanche  ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a des complément alimentaire pour diminuer le cortisol (j'en prend en relance pour diminuer le stress) et un anti oestro ... Pourquoi ?? 

 

Diminue tes glucide, fais une sèche mais arrêtez tous de compter QUE sur les produits c'est hallucinant, une sèche de la patience et c'est tout ! 

 

Attend tes examens et ensuite tu aviseras ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu dire que oui l'anti cortisol était bon pour les stress et aussi bon pour la sèche en quelque sorte.
L'anti œstrogène vise carrément à baisser mon taux d’œstrogène pour avoir un meilleur ratio (œstrogène/testostérone) et être plus sec.

J'hésite entre les deux. Mon but est de sècher mais aussi de mieux définir mes muscles.

Oui je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas compter que sur les produits ! T'inquiète, je vais m'orienter sur un bon programme de nutrition pour la sèche mais je cherche juste à peut-être avoir un petit "boost" en même temps.

Tu as raison pour les examens, il vaut mieux que j'attendre quand même sinon les médecins y comprendront rien peut être aux résultats  :lol: 

PS : J'aime bien ton gif ^^

Link to comment
Share on other sites

on prend pas un AI comme l'arimistane comme sa.. c'est réservé en cure ou en compétition tu vas faire chuter tes oestrogens, ta libido avec oui tu vas perdre en rétention mais a l'arret tu reprendra tout..

 

anti cortisol ? oui vitamine C...

anti oestrogene ? tu peux supplémenter un peu en zinc a 25mg

 

mais c'est pas avec sa que tu perdras en graisse et gagneras muscle --------> diet et entrainement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir 

Je crois que je vais clarifier la situation car on se perd... Mais avant je vais commenter et poser mes petites questions lol

@ Robocop :

Je savais que l'arimistane (Androst 3,5-dien-7,17-dione) était plutôt puissant mais pas autant que cela. Pourtant, c'est un produit qu'on peut acheter légalement partout là d'où je viens (Amérique) !

Ok pour la Vitamine C et le Zinc, je vais m'informer là dessus voir ce qui en est pour voir si vaut la peine. Tu crois qu'on peut obtenir un bon de dosage de ces deux trucs avec la nutrition ou passer par les compléments est nécessaire ? D'ailleurs, quelqu'un peut me dire si les vitamines C que l'on trouve sur http://www.amazon.fr/ sont fiables ou il vaudrait mieux que je fasse affaire avec un site spécialement dédié aux compléments ou directement une pharmacie en personne ?

@ Bilou :

Je me suis mal exprimé dans mon premier message. La conclusion de Bullrot1700 est bonne : j'ai pris un gainer qui m'a aidé à prendre de la masse plus facilement au fil du temps et je cherche maintenant à sécher.

Je suis au courant que la plupart des gainers ne sont pas top, qu'on peut aussi faire sa recette comme Bullrot1700 l'indique mais je rejoins l'avis de SuperZig ! J'ai eu beaucoup de mal à décoller en terme de poids, j'avais besoin de beaucoup de calories et un shaker vite fait c'est bien pratique.

Questions (attention, je n'y connais pas grand chose à la sèche, j'ai toujours été en prise de masse) :

- Niveau nutrition, voici ce que je compte faire : augmenter de beaucoup mon apport en protéines, diminuer drastiquement les lipides et diminuer petit à petit les glucides. Au niveau des protéines et des lipides, il y a pas de soucis, je connais les aliments à diminuer et ceux à consommer mais c'est au niveau des glucides que j'ai des soucis. Dois-je réduire à part égale les glucides lents et rapides, ou jouer plus sur l'un ou l'autre ? Si quelqu'un possède une bonne mine d'informations à m'indiquer (un article ou un guide), ce serait le top.

- Pour l'entraînement, je compte aller vers des exercices variés (des exercices principaux, puis d'isolation pour aller au maximum des muscles et finir avec du cardio 30-40 min à densité variée) sur des séances plutôt longues. Je vais voir ce que cela donne mais bon, les astuces et techniques sont toujours bonnes à prendre venant de membres beaucoup plus expérimentés que moi.  :) 

- Les suppléments, bien je crois que je vais idéalement en prendre moins et surtout changer les types de produits. Au lieu de prendre un gainer, je vais m'orienter sur une bonne protéine (des avis sur celle-ci ? http://www.hexaforme.fr/proteines-musculation/Scitec-100-whey-protein-920g) en complément d'une nutrition assez forte en protéines aussi. Je vais enlever la taurine, je reprendrai si j'ai des congestions musculaires importantes qui reviendront. Je garde le produit pour les articulations.
C'est à voir pour la vitamine C ou le Zinc selon la réponse de Robocop ou autre.

Alors il y a quelque chose qui coince là de-dans ?

Merci en tout cas pour votre aide, vous êtes plus connaisseurs que moi en ce domaine de la sèche !!

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...