johan62 Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 Salut à tous et au plaisir de ce lire alors pour moi : Prénom: JohanDépartement ( numéro ) : 62Age: 34 ansPoids: 90 kilosTaille: 1.87Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?: 4 ansExercices favoris ? : Biceps / TricepsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre de l'épaisseur et gagné en volume musculaireHobbies / Passion ? : Musculation, Femme ^^Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : NégatifAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Oui. Susta, déca, diana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 Bonjour ami du 62 ...de quel coin es tu stp merciamitiés johan62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan62 Posted February 22, 2014 Author Report Share Posted February 22, 2014 Bonjour ami du 62 ...de quel coin es tu stp merciamitiés Bonjour Jeanmi je me trouve sur la ville d'Arras . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Bonjour Jeanmi je me trouve sur la ville d'Arras . Bonjour johan ,je suis du coté de Lens , pas loin de toi en tout cas si cela te dis , un jour on peux discuter Body .amitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan62 Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 Salut Jeanmi, C'est vrai que là c'est vraiment à côté 15 minutes de chez moi, il n'y a pas de soucis avec plaisir.À bientôt .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts