Jump to content
Forum All Steroids

Pr


ohute
 Share

Recommended Posts

Prénom: Gabriel

Département ( numéro ) : Maine et Loire ( 49 )

Age: 25 ans

Poids: 170 livres - 77 kilogrammes

Taille: 5'9" - 1m75

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? J'ai commencé à m'entraîner dès mes 12 ans mais ce n'était pas sérieux. J'ai commence sérieusement vers 15 ou 16 ans.

Exercices favoris ? : J'adore tous les exercices pour les triceps et pour les jambes car ils me donnent de sacré pump ! Je connais pas exactement les termes en français mais pour les triceps, j'adore les extensions à la poulie ou avec des haltères. Pour les jambes, c'est le squat et le leg machine.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je crois qu'une photo sera mieux que d'utiliser des mots. Voici le genre de physique que je voudrais obtenir "year around" (toute l'année) : http://forum.bodybuilding.com/attachment.php?attachmentid=6371513&d=1384463649

Hobbies / Passion ? : La musculation bien évidemment, les jeux vidéos... Jouer avec mon fils, le voir heureux.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : C'est simple. J'ai trouvé cet endroit en cherchant un endroit en français qui parle des produits "plus efficaces" pour la musculation que les suppléments disons réguliers.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Scoliose et je dois passer des examens pour le cœur/pancréas. J'espère que tout va très bien se passer car j'attends les examens et résultats.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:  Oui, des prohormones (de bonne qualité). J'aimerais peut-être continuer dans cette direction ou aller vers quelque chose de différent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...