TestoMo Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Hello les musclors, je vais poster ici ma diète,ici lien de mon journal ( avec mon cycle de clenbuterol entre autres ) http://forum.all-steroids.com/topic/7304-s%C3%A8che/ Voici : Matin : 3oeufs sur le plat + 30g de jambon dégraissé cuits à l'huilde d'olive 10h30 : 30g de whey + 20g d'amandes Midi : 250g de filet de poulet cuit à l'huile d'olive 16h : 30g de whey + 20g amandes Entraînement : 15g de BCAA Post entraînement 30g de whey Soir : 250g de poulet / viande rouge + légumes verts à volonté avec de l'huile de colza ou huile d'olive + du beurre de temps en temps ou crème fraîche Week-end : Glucides à IG bas à tous les repas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Avec ça tu devrais sécher pas de soucis Tu compte tenir ça cb de temps? Sache qu'il va falloir que tu remette des glucides de façon progressive derriere ça Je mettrais 100gr de jambons le matin ... et un cuillère de purée d'amande BIO Tu fais donc un rebond d'une durée de cb? légume vert à volonté seulement aprés entrainement, si tu en mange trop tu peux casser la cétose bref C'est bien de mettre un peu moins de repos entre les séries Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 17, 2014 Author Report Share Posted February 17, 2014 Ok merci Luca Je compte faire ça encore jusqu'aux vacances en Belgique c'est à dire jusqu'en Mars, ensuite oui je remettrai des glucides Week end c'est à dire de samedi matin à dimanche midi je fais mon rebond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Plus que 3 semaines alors cool, intègre du cardio a jeuns <150 bpm pour toi ça va bien t'aider C'est un peu long pour un rebond monte pas à plus de 200gr de glucides par jours, donc tu t'entraine pas le WE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 17, 2014 Author Report Share Posted February 17, 2014 Deux semaine J'essayerai de faire ça, et non week end repos (enfin à part vélo 20 minutes pour me déplacer mais sinon pas de sport tel quel ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 17, 2014 Author Report Share Posted February 17, 2014 + shopping avec ma gonze et ça, c'est crevant à mourir !!!!! ça muscle la plante des pieds putain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 17, 2014 Author Report Share Posted February 17, 2014 par contre catabolisme du porte feuille :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts