Jump to content
Forum All Steroids

TarassBoulba c'est moi :)


TarassBoulba
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

Voila ma présentation :

 

Prénom: Stéphane / alias Tarass Boulba

Département ( numéro ) : 91

Age: 39

Poids: 85.6

Taille: 183cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 20 ans

Exercices favoris ? : Tractions / developpé incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Garder mon poids de forme et le secher au maximum

Hobbies / Passion ? : Musique / Cinéma

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:
Déja utilisé il y a une dizaine d'année ...

 

--------------------------------------------

 

Bonjour a toutes et tous,

 

Pour être plus précis j'aimerai booster un peu mes performances et mon physique

 

J'avais réalisé plusieurs cycles il y a une dizaine d'années et les résultats etaient assez convainquants ...

 

J'aimerai réaliser a nouveau cette expérience mais je vous avoie que je suis un peu "largué" a ce sujet.

 

Les bases sont encore la mais je vais avoir besoin de conseils d'avertis afin de ne pas me tromper et réaliser l'inverse du but recherché ...

 

Ma venue parmis vous est orientée vers une sèche de qualité, je suis actuellement a un poids de 85.6kg / 9-10 % de gras

 

je souhaiterai arriver a un résultat proche voir meilleur qu'il y a 10 ans ou j'avais fait une prousse assez impressionnante de sèche passant de 107kg / 17% de gras a 85.6 / 5% ( sous cycle : susta / winstrol, et clen pour finir ...)

 

si possible le but de rester aux alentours de ce résultat historique mais j'en suis plus proche actuellement qu'a l'époque, ce qui va simplifier la tache ..

 

Je pense vous avoir tout dis pour cette présentation et vous remercie d'avance pour tous les conseils . informations que vous allez me donner

 

Vous remerciant d'avance

 

Bien cordialement

 

Tarass Boulba

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...