VeuveBlack Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 J'ai juste été le voir pour qu'il me prescrive radio et écho. Je lui ai rien dit, ça évite les embrouilles ^^ bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted March 4, 2014 Author Report Share Posted March 4, 2014 Ah ok, content pour toi, moi j'ai toujours mal constamment, et je ne sais toujours pas si c'est l estomac l'intestin, les reins ou les lombaires. J'aurai mes résultats sanguins ce soir, j espère que j'y verrai plus claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 euh l'estomac tu l'as en bas du dos toi ? bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted March 4, 2014 Author Report Share Posted March 4, 2014 Non l’intestin je voulais dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 des symptômes de grippe, douleurs à la fesse, mal dans la bas du dos. çà m'est arrivé aussi et à plusieurs potes depuis qu'on prends des prods qui sortent pas d'une pharmacie. En règle géneral çà passe et on peut continuer la cure, C'est souvent la première injection qui est problématique, moi j'ai trouvé un truc c'est que pour la première flèche d'une fiole je m'envoie qu'un demi ml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted March 4, 2014 Author Report Share Posted March 4, 2014 Merci pour ton avis, maintenant moi je pique que dans la fesse droite car la gauche ne supporte pas apparemment, par contre gros bleu et fesse enflé, mais je n'ai aucune douleurs vous avez déjà eu sa ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 si tu piques pas assez profond celà peut faire une boule, toute la fesse enflée sans douleur çà moi j'ai jamais eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted March 5, 2014 Author Report Share Posted March 5, 2014 Oui moi aussi c'est la 1ère fois que j'ai sa. D'habitude j'ai mal et c'est bien dur et rouge mais la j'ai eu un vrai bleu et la fesse enflée. Bon j'ai repiquer ce matin, pas de problème apparemment mais par contre lorsque je retire l'aiguille il y a plus de sang qu'avant, la il y a vraiment une grosse goutte de sang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 Autre petite question, j'ai le téton bien dur et on dirai que le bas de mes pecs est mou, même quand je contracte le bas de mes pecs c'est à dire environ 2cm autour du téton s'est mou.Vous pensez que je fait une gynéco ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 sérieux arrête de psychoter .... t'es mort pour ta relance toi lol bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 +1000, on m'enlèvera pas de la tête que c'est 50% psychologique au minimum... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Ouai et parti comme ça, il va galèrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 moi aussi j'ai vite de la retention d'eau en dessous d'un de mes têtons et le proviron aide un peu sauf qu'avec certains produits c'est inevitable chez moi même en couplant avec du Proviron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted March 11, 2014 Author Report Share Posted March 11, 2014 Okok j'arrête .Je vais essayer de baisser mes ration de bouf en gras sa ira mieux je pense. Bon alors cette fois je me disais que pensez vous de rajouter une finition au Clenbu + t3 ?? (avec du winstrol ?)Histoire de perdre toute la flotte et un peu de gras ? moi aussi j'ai vite de la retention d'eau en dessous d'un de mes têtons et le proviron aide un peu sauf qu'avec certains produits c'est inevitable chez moi même en couplant avec du Proviron. Je pensais que l'arimidex agissait aussi la dessus mais apparemment oui sa doit être de l'eau et un peu de gras. Peut être du aussi au HCG (3x240ui/semaine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 quand on est sensible çà le fait aussi avec du HCG, moi faut pas rire mais même le Tribulus seul me fait de la rétention en dessous de ce satané têton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted March 11, 2014 Author Report Share Posted March 11, 2014 Ok merci pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts