Jump to content
Forum All Steroids

Sustanon : Fievre , Douleur, Gonflement


twentycent
 Share

Recommended Posts

des symptômes de grippe, douleurs à la fesse, mal dans la bas du dos. çà m'est arrivé aussi et à plusieurs potes depuis qu'on prends des prods qui sortent pas d'une pharmacie. En règle géneral çà passe et on peut continuer la cure, C'est souvent la première injection qui est problématique, moi j'ai trouvé un truc c'est que pour la première flèche d'une fiole je m'envoie qu'un demi ml.

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi c'est la 1ère fois que j'ai sa. D'habitude j'ai mal et c'est bien dur et rouge mais la j'ai eu un vrai bleu et la fesse enflée. Bon j'ai repiquer ce matin, pas de problème apparemment mais par contre lorsque je retire l'aiguille il y a plus de sang qu'avant, la il y a vraiment une grosse goutte de sang.

Link to comment
Share on other sites

Okok j'arrête :P .

Je vais essayer de baisser mes ration de bouf en gras sa ira mieux je pense.

 

Bon alors cette fois je me disais que pensez vous de rajouter une finition au Clenbu + t3 ?? (avec du winstrol ?)

Histoire de perdre toute la flotte et un peu de gras ?

 

 

 moi aussi  j'ai vite de la retention d'eau en dessous d'un de mes têtons et le proviron aide un peu sauf qu'avec certains produits c'est inevitable chez moi même en couplant avec du Proviron.

 

Je pensais que l'arimidex agissait aussi la dessus mais apparemment oui sa doit être de l'eau et un peu de gras. Peut être du aussi au HCG (3x240ui/semaine)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...