Jump to content
Forum All Steroids

Sustanon : Fievre , Douleur, Gonflement


twentycent
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila je fait en ce moment une cure Susta/Deca/Diana, voir mon topic :http://forum.all-steroids.com/topic/6621-ma-1%C3%A8re-cure-sustadeca-conseils-avis/

 

J'en suis à ma 2ème semaine, et donc à ma 4ème injection :

 

Les 2 premières j'ai eu assez mal pendant 3-4 jours (une dans la fesse gauche et l'autre dans la droite)

La 3ème une légère douleur mais disparue le jour même.

Et cette 4ème très différente (fesse gauche):

 

Déjà lors de l'insertion de l'aiguille dans ma fesse, j'ai ressentie une très forte brûlure alors que je n'avais même pas encore injecter le produit.

J'ai retirer l'aiguille, j'ai changé d'aiguille puis j'ai piquer ailleurs, même sensation de brûlure au tout début puis plus rien.

Dans la précipitation j'ai oublier de tirer le piston pour voir si je n'étais pas dans une veine.

J'ai donc injecter le produit et tout s'est bien passé. Pas de douleur.

Mais le soir j'ai commencé à avoir une bonne douleur et pire le lendemain.

J'ai fait cette injection Mercredi et nous sommes aujourd’hui vendredi sa fait donc 2 jours et la j'ai la fesse gauche gonflé. sa démarre au point d'injection puis s étend sur 3-4cm vers la gauche.

Et cette partie du muscle est super contractée, vraiment dur accompagné d'une vive douleur, lorsque je me déplace ou que je m'assoit.

Hier soir j'ai pris ma température j’étais à 37.7° et je me sent comme un état grippale. Je suis fatigué, j'ai très chaud à la tête, et je suis enrhumé.

J'ai une très légère rougeur et on voit un petit point plus foncé sur le point d'injection.

Voici une petite illustration :

 

mqpm.jpg

 

Je voulais savoir si je faisait une infection ou autre ? Si vous pensez que je dois attendre ou aller chez mon médecin ou même directement les urgences ?

 

Merci d'avance à vous tous,

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu as donc la zone d injection et légèrement le tour rouge, gonfle et chaud?

Si tu appuis tu sens une boule au point d injection?

Prend un dafalgan 2fois par jour, prend un bain chaud ce soir et regarde comment sa évolue.

J ai eu quelque chose du genre et pourtant j avais contrôler de ne pas injecter dans une veine, même après retrait de l aiguille pas de sang et pourtant sa ma donner sa, mais je n avais pas de boule dur en dessous de la peau.

C est passer en 2jours avec dafalgan et bain chaud

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas assez d'expérience pour te dire si c'est une infection ou pas mais très honnêtement 37.7 surtout le soir niveau T° c'est négligeable...

 

Tu as donc la zone d injection et légèrement le tour rouge, gonfle et chaud?

Si tu appuis tu sens une boule au point d injection?

Prend un dafalgan 2fois par jour, prend un bain chaud ce soir et regarde comment sa évolue.

J ai eu quelque chose du genre et pourtant j avais contrôler de ne pas injecter dans une veine, même après retrait de l aiguille pas de sang et pourtant sa ma donner sa, mais je n avais pas de boule dur en dessous de la peau.

C est passer en 2jours avec dafalgan et bain chaud

 

Je sent que le muscle est contracté et tout dur, mais pas de boule a proprement parlé.

 

Bain chaud pour toi ce soir, masse bien et prend un anti inflammatoire 37,7 ça va.

 

Si demain tu as de la Fievre (que ça monte a 38°) go chez le medecin/urgence et tu explique le cas, toute la vérité ;)

 

Ok c'est bien noté, merci à vous pour vos réponses, j'ai du Doliprane, ça va aussi ou je doit prendre plutôt du dafalgan ?

Link to comment
Share on other sites

Ne t'affole pas, tant qu'il n'y a pas de fièvre c de toute façon pas très grave.

Je pense que c ton prod. qui est bien riche en ba.

Doliprane ou Dafalgan c pareil c du paracetamol, ce genre de réaction, je les soigne à la prednisolone (1mg par kilo et par jour) c le mieux ou à défaut avec de l'ibuprofene (400mg).

C quoi le labo?

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

Donc je te confirme sa m'est arriver. Injection mal placé et trop rapide. Remède anti inflammatoire et creme chauffante et 1 semaines tranquille.Perso moi je pique dans la cuisse depuis ce probleme.

 

 

Et un anti inflammatoire n'est pas du paracétamol mais de l'ibuprofène.

Link to comment
Share on other sites

Ne t'affole pas, tant qu'il n'y a pas de fièvre c de toute façon pas très grave.

Je pense que c ton prod. qui est bien riche en ba.

Doliprane ou Dafalgan c pareil c du paracetamol, ce genre de réaction, je les soigne à la prednisolone (1mg par kilo et par jour) c le mieux ou à défaut avec de l'ibuprofene (400mg).

C quoi le labo?

 

Je m'afollait justement car j'vais de la fièvre, ok j'ai pris du dafalgan, donc il faudrait mieux que je prenne de l'ibuprofene ?

Sinon le Labo c'est GP.

 

bonsoir,

 

Donc je te confirme sa m'est arriver. Injection mal placé et trop rapide. Remède anti inflammatoire et creme chauffante et 1 semaines tranquille.Perso moi je pique dans la cuisse depuis ce probleme.

 

 

Et un anti inflammatoire n'est pas du paracétamol mais de l'ibuprofène.

 

ok bien noté, pour l'ibuprofène. Moi j'ai eu peur car j'avais de la fièvre.

 

Sinon je suis aller chez le médecin, il ma mis 6 jours sous antibio et cortizone car il pense à un petit abscès pour ma fesse gauche.

 

Sinon petite question, je pensais arrété, mais j'ai repris ^^

 

Sauf que normalement je devait piquer en susta/deca samedi et je l'ai fait dimanche soir.

Donc est ce que je fait ma prochaine susta mardi comme c'était prévus mais alors cela fera que 2 jours d'écart ou bien je décalle tout et je le fait mercredi ?

 

Autre question je doit commencer le hcg today, si j'ai piquer hier soir 2.2ml de susta/deca puis-je comme même piquer dans la même fesse le HCG en IM ?

Car ma fesse gauche est encore en guerison ^^

 

Ou sinon, puis-je piquer en SC j'ai des aiguilles 0,55x25 (24g) ?

Ou bien dans la cuisse avec des aiguilles 0,7x40 (22g) ?

 

Merci d'avance à vous tous pour ovtre aide, sa aide vraiment ;)

Link to comment
Share on other sites

C’était lundi, mais j'ai pris 0,48ml de hcg

 

Par contre je pense piquer dans la cuisse pour la prochaine mais je ne trouve pas de schéma pour savoir ou piquer exactement dans la cuisse quelqu'un aurait un lien ou une image permettant de délimiter clairement la zone d’injection ?

 

autre question,

Normalement je devait piquer en susta/deca samedi et je l'ai fait dimanche soir donc avec 1j de retard.

Donc est ce que je fait ma prochaine susta mardi comme c'était prévus mais alors cela fera que 2 jours d'écart ou bien je décale tout et je le fait mercredi ?

 

Et dernière, est ce qu'avec cette aiguille je peut piquer dans la cuisse : 0,7x40 (22g) 1 1/2"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

J'ai depuis une petite semaine, de légères douleurs constante "aux reins " et j'ai le ventre gonflé et légèrement dur.

Pensez vous que ce soit du au diana ou au HCG ? De toute façons, j'ai finis la partie Diana hier, mais j'ai toujours cette douleurs assez constante, ce n'est pas insupportable, mais c'est de petits élancements que je ressent aussi dans le bas du dos sur les cotés.

 

Avez vous déjà eu ce genre de douleurs ? Peut être que je ne boit pas assez ?

Link to comment
Share on other sites

Vous avez peut être raison, les lombaires vu que j'ai bien travaillé le dos ces derniers temps.

Sinon oui, je m'inquiète vite, je m'écoute peut être un peu trop. Je vais aller faire des analyse pour faire un petit bilan vu que j'approche du milieu de ma cure.

J'y verrai pus claire. Merci à vous en tout cas pour vos réponses.

Bien noté pour le diana je vais voir si ça va mieux cette semaine vu que j'en ai finis avec .

Peut être est ce l'avoine en poudre qui a pourri sinon ? Car j'ai vu que mon sac était troué et qu'il avait changé d’odeurs.

Link to comment
Share on other sites

+1 lombaires, et je sais de quoi je parle malheureusement :(

 

Pourquoi que t'es il arrivé ?

 

J ai aussi cru que j avais mal au reins et sa c est trouver que c était les lombaires qui avaient morflé un lendemain des cuisses.

Prend un bon bain chaud et détends toi u e soirée, tu verras sa fait le plus grand bien au corps et à l esprit ;)

 

C'est noté ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi que t'es il arrivé ?

 

 

C'est noté ;)

J'ai scoliose, hyperlordose et hypercyphose ( faibles heureusement ) + une asymétrie du bassin.

Aussi un pincement du disque L5-S1 mais ça 99% des personnes l'ont, mais nos chers professionnels de santé à la solde des différents lobbys pharmaceutiques et compagnie ne nous le diront jamais ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...