Jump to content
Forum All Steroids

Vos avis sur ma cure svp


Woori
 Share

Recommended Posts

Bonjour, suite a une blessure je prépare ma deuxième cure, j aimerais avoir vos avis svp merci d avance

C est donc une cure sur 12 semaine susta/deca, je voulais l agencer de cette façon :

Semaine -2 a semaine 20 : 6 liv52/jour (3*2 comprimés sur la journée) et Life support 2*2 comprimes/jours

Semaine 3 a début PCT : 2*250ui d HCG par semaine

Semaine 1 a début PCT : proviron 20mg en deux fois ED si jamais ce n étais pas suffisant j associerais du nolvadex a raison de 20mg/jour aussi en 2 fois

Voilà pour les protections ensuite les AAS :

Semaine 1 a 12 : 210mg sustanon E3D

Semaine 1 a 10 : 240 mg deca durabolin E6D

Et la relance :

21 jours après la dernière injection :

Jour 1 : 150mg de clomid et 30mg de nolvadex

Jour 2 a 11 : 100mg de clomid et 20 mg de nolvadex

Jours 12 a 22 : 50mg de clomid et 20 de nolvadex

Pensez vous que le faîte d arrêter le deca 2 semaine avant la testo peut faciliter la relance?

Le 19-nor étant particulièrement suppresif.

Est il utile selon vous de continuer l HCG après la dernière injection et jusqu au début de la PCT?

Peut faciliter la relance peut être?

Vous allez sûrement me dire de monter le clomid mais je le supporte mal donc si je peut éviter de monter au dessus de 150mg ça serait bien, sinon j irais jusqu a 200mg en 4 prises dans la journée.

Egalement le deca est un ester long donc mini 12 semaines... Mais 10 ça marche aussi!! Lol

Voilà j attends vos réponse avec impatience!!!

Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Ben ma source n a pas d arimidex ni d astrozol en ce moment, il m'a proposé letrozol mais trop puissant!!! Lol c pour ça que je suis sur du (vieux) proviron lol

Tu veux me faire enlever l HCG c bien ça?! Pourquoi? Moi qui flippe déjà pour la relance!!! Lol

Link to comment
Share on other sites

L'hcg a aussi des effets secondaires, et je ne comprends pas pourquoi tu t'en administrerais avant de savoir si tu en a un réel besoin.

Tu fais ta cure de la sorte, si jamais t'en a besoin à la fin de cette cure, tu l'utilise.

A la prochaine cure avec les mêmes produits, tu aura le droit de penser qu'il peut être utile d'en utiliser pendant ta cure. Et cerise, si tu constate à la fin de la cure que le volume de tes couilles n'a pas vraiment diminué, tu auras le droit de penser que t'as pas besoin de hcg pour cette cure là.

En effet le femara c puissant mais à 1,25mg E3D, ça doit pouvoir convenir. A tenter une prochaine fois, avec analyses pk pas pour ajuster la poso.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais c normal j'ai envie de dire l'atrophie testiculaire, ça dépends dans quelle mesure...

Ton explication vaut largement la mienne, tu as déjà une première expérience ok, mais malgré ton atrophie testiculaire, as-tu eu du mal à rétablir ton axe?

++

Link to comment
Share on other sites

Purement esthétique...

 

Mon père le hcg il le sent plus que 250mg de d'androtardyl ^^

 

 

Donc avant de dire des trucs comme ça essaye au moins

 

 

Tout les gens que j'ai vu en PCT me dise que le HCG stimule vraiment la libido et ça serait surement cohérent et logique vu les test fais sur les hommes, hausse de la LH et de la T

 

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=A4u&sa=X&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=sb&biw=1920&bih=946&tbm=isch&tbnid=NtJ7xJj6ZqSySM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.scielo.br%2Fscielo.php%3Fpid%3DS0004-27302010000800004%26script%3Dsci_arttext&docid=Xtb9uD6U6mF2mM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.scielo.br%2Fimg%2Frevistas%2Fabem%2Fv54n8%2Fa04tab03.jpg&w=328&h=163&ei=1dL9UsKyL4Sp0QXJyIC4Dw&zoom=1&iact=rc&dur=961&page=1&start=0&ndsp=48&ved=0CNgBEK0DMCo

Link to comment
Share on other sites

Ton père il a 16 mois?

Luca, je ne voudrais pas paraître désagréable mais tu parles tout le temps des expérience des autres?!

Surtout que l'hcg ça se conserve très très mal, suffit de demander à un médecin ou constate le toi même (test de grossesse), donc en gros tu dilue 5000ui si les 2*250 premières sont 'bonnes', les 9 autres semaines derrières voilà...

Les relances foireuses c des pct UG, protège toi et relance avec de la pharma fr, tu pourras te passer de hcg même sur 20 semaines!

J'ai fais 7 mois consécutifs on l'année dernière, je te raconte pas le cocktail de 19-nor, j'étais sec, j'ejaculais même pas un goutte, fallait que je débande pour en voir arriver une, j'ai 36 ans, et j'ai relancé sans hcg que j'ai d'ailleurs bcp utilisé par le passé!

Ça peut être un plus, dans certains cas difficile, j'en disconviens pas. Dans un premier temps c certainement pas indispensable...

Link to comment
Share on other sites

Ben oui le rétrécissement testiculaire excuse moi c'est purement esthétique et c'est passager ça revient...

 

Après oui en ce moment j'ai les burnes plus petites et mon débit de sperme est moindre...

 

En même temps faut savoir ce qu'on veut, ou on prend des produits pour réaliser certains objectifs ou on en prend pas, on garde des belles et grosses burnes et on éjacule 3L sur le 1er cul qui passe...

Link to comment
Share on other sites

Ben oui pour relancer c étais un peu chaud, j avais fais le protocole "normal" 100mg clomid et 20mg nolvadex premier jour etc... Pour l atrophié c étais chaud, je devais faire attention qu elle remonte pas... Et je suis sérieux, j abuse pas. Pour la libido il m'a fallu presque 1 mois après pct pour retrouver un cycle HPTA je dirais normal. Je ne voulais pas prendre de risque cette fois en plus comme je l ai dit dans mon premier post le clomid je le supporte pas forcément très bien... Donc l HCG semblais pour moi indispensable. Personne n a répondu a ma question : est il utile d arrêter le deca 2 semaine avant la testo pour relancer plus facilement?

Link to comment
Share on other sites

Ton père il a 16 mois?

Luca, je ne voudrais pas paraître désagréable mais tu parles tout le temps des expérience des autres?!

Surtout que l'hcg ça se conserve très très mal, suffit de demander à un médecin ou constate le toi même (test de grossesse), donc en gros tu dilue 5000ui si les 2*250 premières sont 'bonnes', les 9 autres semaines derrières voilà...

Les relances foireuses c des pct UG, protège toi et relance avec de la pharma fr, tu pourras te passer de hcg même sur 20 semaines!

J'ai fais 7 mois consécutifs on l'année dernière, je te raconte pas le cocktail de 19-nor, j'étais sec, j'ejaculais même pas un goutte, fallait que je débande pour en voir arriver une, j'ai 36 ans, et j'ai relancé sans hcg que j'ai d'ailleurs bcp utilisé par le passé!

Ça peut être un plus, dans certains cas difficile, j'en disconviens pas. Dans un premier temps c certainement pas indispensable...

 

 

Je parle pas de moi par ce que je m'envois pas 5000UI d'HCG par semaines pendant 4s

 

C'est ce que les andocrinologue luii prescri,  Faut faire le test avec les deux je pense , aprés si tu me dis que tu relance bien sans c'est un bon point si tu en as pas besoin c'est tjr ça de moins à acheter

 

Beaucoup l'utilise encore, bcp aime garder des grosse coucougnette lol

 

Es ce que en grosse cure si on envoit hcg  ça aide a continuer à spermer ou pas du tout ?

 

Meme avec 7 mois ON ta bien relancé la ?

Link to comment
Share on other sites

oui en injectant régulièrement tu conserves une certaine faculté à éjaculer...C pas forcément abondant mais y a du jus :-)

J'ai relancé en 40 jours au clomid avec un peu de femara également (pour attaquer une gyno arrivée en fin de cure) et depuis, en plus, j'ai mis ma femme enceinte donc tout va bien.

Concernant les prescriptions en France, seul un endocrinologue peut prescrire de l'hcg. Difficile donc de s'en procurer, même en connaissant bien un pharma ou un médecin généraliste!

++

Link to comment
Share on other sites

J ai une dernière question lol Est ce que je peux continuer le susta 2 semaines après l arrêt du deca? Rien a voir avec la relance... Lol mais il devrais me rester de quoi spote 2 semaines apres le deca, c est surtout pour pas gaspiller... Mais si ça craint alors bye bye lol merci

Link to comment
Share on other sites

Oui tant que c avant, tu peux faire 16 semaines de Sustanon avec les 12 premières couplées à du dk.

Sur la fin de cycle tu peux aussi mais tu arrête le dk au MINIMUM une semaine avant le Sustanon. Ça permet au taux plasmatiques des deux produits de finir leur chute presque simultanément, la demi-vie d'un decanoate étant supérieur à celle d'un ester plus court comme un enanthate (et dans le cas particulier qui nous intéresse, celui d'un mélange d'ester comme Sustanon).

Link to comment
Share on other sites

Encore une!!!! Mdr merci beaucoup les gars!!! Lol

Est ce que vous me conseilleriez de prendre le proviron systématiquement ou seulement si signe de gyno? Et a quelle dosage, j ai mit 20mg/jour pensez vous que ce soit suffisant? J attends des retours de ma source pour arimidex ou astrozol mais pas sur, sinon si jamais j arrive a en avoir a quelle dose sont ils efficaces? Et dois je le prendre systematisuement ou deulement si gyno? Je pensais 0.25mg/jour pour arimidex je connais pas du tout astrozol...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...