Jump to content
Forum All Steroids

Debuter AAS pour un jeunes.


vincdu07
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Voila cela fait depuis bien longtemp que je souhaiterai viser les competitions de BB dans quelques années. Or je n'est qu'un peu plus de 19ans, j'ai un nieau correct, une allimentztion tres tres soigner (7 repas par jours, si vous le souhaiter je peut poster mon alim), une bon supplementation..

Bref, voila le but de ce topic et d'avoir des avis des personnes ayant commencer tot les AAS pour ensuite viser les championnat. Si ils pouvait parler de leur premiere aproches, les contraintes etc..

Biensur je ne suis pas la por avoir une cure toute faites, j'ai passer en long large et en travers le forum!^^

Voila jespere avoir quelque reponse de votre part!

Cordialement :)

Link to comment
Share on other sites

Alors, déjà je vous remercie pour les réponses!;)

Ma diet en ce moment j tourne a 2.5g de proteine 3.8 glu et 1.2lip. L'alimentation a toujours était propre, au niveau physique je pense avoir un bon niveau pour mon age (85kg pour 1.80m avec un bf de 12-14 je pense). Mon objectif serait de viser une compet d'ici 2-3ans, c'est pour cela que je viens me renseigner auprès de vous au sujet des aas. Pour ma première j'aurais eu dans l'optique de faire une susta sur 10semaine a auteur de 500mg/semaine.

Apres quand on y réfléchi c sur qu'a un peu plus de 19ans cela fait jeune, mais bon ce n'est que en commençant jeune que l'ont peut espérer avoir sa place plus tard dans ce milieu!^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...