vincdu07 Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Bonjours a tous, Voila cela fait depuis bien longtemp que je souhaiterai viser les competitions de BB dans quelques années. Or je n'est qu'un peu plus de 19ans, j'ai un nieau correct, une allimentztion tres tres soigner (7 repas par jours, si vous le souhaiter je peut poster mon alim), une bon supplementation.. Bref, voila le but de ce topic et d'avoir des avis des personnes ayant commencer tot les AAS pour ensuite viser les championnat. Si ils pouvait parler de leur premiere aproches, les contraintes etc..Biensur je ne suis pas la por avoir une cure toute faites, j'ai passer en long large et en travers le forum!^^Voila jespere avoir quelque reponse de votre part! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 a 19 ans c'est encore trop jeune , ici personne te dira de foncer a 19 ans ... attend encore quelques années, voit si dans 3,4 ans tu es encore a fond muscu... et la tu pourras t'engager dans une cure. VeuveBlack and jeanmi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 je suis d'accord avec Big.. faudrait que tu nous montres a quoi tu ressembles ta diet ton entrainement ta motivation.ah moins de viser très haut tu as encore le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincdu07 Posted February 12, 2014 Author Report Share Posted February 12, 2014 Alors, déjà je vous remercie pour les réponses!Ma diet en ce moment j tourne a 2.5g de proteine 3.8 glu et 1.2lip. L'alimentation a toujours était propre, au niveau physique je pense avoir un bon niveau pour mon age (85kg pour 1.80m avec un bf de 12-14 je pense). Mon objectif serait de viser une compet d'ici 2-3ans, c'est pour cela que je viens me renseigner auprès de vous au sujet des aas. Pour ma première j'aurais eu dans l'optique de faire une susta sur 10semaine a auteur de 500mg/semaine.Apres quand on y réfléchi c sur qu'a un peu plus de 19ans cela fait jeune, mais bon ce n'est que en commençant jeune que l'ont peut espérer avoir sa place plus tard dans ce milieu!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Quand Robo te disait "faudrait que tu nous montres a quoi tu ressembles ta diet ton entrainement ta motivation."Il voulait dire que tu postes des photos et que tu postes ton training + diètes détaillés Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Directement dans les bonnes sections, tu auras plus de commentaires VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincdu07 Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 Dac messieurs, je vous fait sa dans la soiree!^^Dans quel section je pose tous sa? Regime alimentaire, cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Ben parcours le forum tu trouveras toutes les sections appropriées pour ta diète, ton training et tes photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts