momotun Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Salut les gars, je me demander si c'était possible de faire un cycle en séchant un max tout en prenant de la masse sèche ...le truc c'est que pour secher il faut créer un déficit et pour prendre de la masse il faut augmenter les calories afin de depasser le taux demandé par le corps...donc voilà si on explose le nombre de protéine et que l'on baisse les lipides et les glucides tout en restant en dessous du taux de calories demander par le metabolisme(4500Kcal journalier je fournie 3500 dont 1500 en protides) il se passe quoi si je suis en cure et si je suis naturel ?? Tel est ma question quelqu'un pourrait m’éclairer s'il vous plait les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 1ère chose ne pas baisser les lipides quelque soit le cas. Si ton corps a pas ce qu'il lui faut en bons lipides c'est vite le bordel hormonalement parlant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 8, 2014 Author Report Share Posted February 8, 2014 Donc que les glucides qu'il faut réduire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Oui et on peut jouer sur les protéines aussi du fait de leur meilleure assimilation sous produits... momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Un cure testo prop , trenbo + Clenbu , evidemment que c'est possible ! ... momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 je comprends pas trop ta question mais en seche on baisse pas les lipides Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 8, 2014 Author Report Share Posted February 8, 2014 Merci Big Veuve et Robo, Big a compris ma question apparement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Bills Roberts a sortis un article sur ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 que je trouve nul je prefere quand il parle produit que diet VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts