veven Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 slt a tous j'ai commander sur un site su avanar j'ai rien reçus a ce qu'il disent la douane a intercepter ma commande et il me disent qu'il ne peuvent rien faire et tout mes c'est pas sa le truc je savais les risque que je prenais en commandant mes je veut plus mes faire avoir avait vous des sources sur et fiable s'il vous plait. je vous remercie steven Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 C'est pas la douane qui fait que la source est fiable , le mec peut etre reglo mais je te rappel que ce sont des produits illegaux donc.commande a un mec de ta salle si tu ne veux plus avoir a faire avec a douane .Et pour les prochains post , ai une orthographe correct .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Normalement tu es censé avoir une lettre provenant de la douane pour te le confirmer :-) Et aussi, si tu es en Europe, il n'est pas censé y avoir des tonnes de douanes étant donner qu'en Europe il n'y en a plus donc c'est que tu as du commander des USA ou Thaïlande ou truc comme ça Essaye de commander sur un site européen prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Ouais pis on est pas sensé demander des sources aussi, surtout dans cette partie du forum... Y a des règles il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 jé du relir o mo1 3 foua pr conprendr ce ke tu a écri ! lol Tu aurais reçu une lettre des douanes si c'était le cas, ta source veut te baiser je pense bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 En temps normale si ta source est fiable... tu leurs prouvent avec la lettre des douane comme quoi ton colis a était intercepter et il n'y a pas de soucis tu change l'adresse de destination et ils tenvoie un nouveaux colis gratuitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts