LaZed Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 lo,compte tenu de l'allure artisanale du cachet, son aspect peu homogène ainsi que la finesse des dosages à utiliser pour cette molécule, et de la facilité à se procurer du Levothyrox Merck sorti de pharmacie fr: je touche pas ton truc, je kiffe la t3 depuis que je me suis laisser tenter mais j'aime aussi trop ma glande....++les dosages de la thyroïde, c surtout / aussi après qu'ils faut les faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 7, 2014 Author Report Share Posted February 7, 2014 Salut. Merci pour l info et ton commentaire Lazed. J en prends bonne note Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 mais comme d'habitude cela n'engage que moi et cela ne présage évidemment en rien de la qualité de ton produit et du sérieux de ta source.bsoirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 7, 2014 Author Report Share Posted February 7, 2014 De toute façon je verrai bien avec la prise de sang ce que ça donne en taux. Si c'est du fake je le verrai tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 lo,certains auront relevé que j'ai confondu la liothyronine sodique et la lévothyroxine sodique ou t3 et t4. Ce qui ne change rien dans le fond parce que le Cynomel (nom commercial de la liothyronine) est aussi dispo. que le Levothyrox (nom commercial de la lévothyroxine).Voilà c rectifié! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 8, 2014 Author Report Share Posted February 8, 2014 Pas de problème j étais allé voir sur internet le nom et j'avais vu l erreur mais bon. Je suis pas là pour ça. Merci pour la précision en tout cas. Je vous donne les résultats bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 11, 2014 Author Report Share Posted February 11, 2014 Pour les résultats: t3 a 7,1pg/ml et tsh à 0,03. Donc c'est pas un fake ça me rassure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 lo,compte tenu de l'allure artisanale du cachet, son aspect peu homogène ainsi que la finesse des dosages à utiliser pour cette molécule, et de la facilité à se procurer du Levothyrox Merck sorti de pharmacie fr: je touche pas ton truc, je kiffe la t3 depuis que je me suis laisser tenter mais j'aime aussi trop ma glande....++les dosages de la thyroïde, c surtout / aussi après qu'ils faut les faire! Tes effets et dosage utilisé? Tu as eu de bon resultats avec ? Quand on sert bien la diet je trouve que ça peu etre intéressant vu que le corps et ralentis par la diet hypocalorique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 J'ai de bons résultats car je stagnais et là je tombe un kilo par semaine sans problèmes. Mon dosage 50mcg par jour et les effets fatigue mais pas énorme. Mais je dors des coup de 12 heures d affilé le weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 1kg/semaine fais gaffe que tu perdes pas un os en fin de cure!;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 J'ai encore du gras à perdre sur le bas du ventre ne t’inquiète pas . C'est super dur à perdre. Là je vais faire une période off gym de 15 jours car j'ai une douleur à l'épaule qui ne passe pas donc plus de repos ça peut pas faire de mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 14, 2014 Report Share Posted February 14, 2014 J'ai encore du gras à perdre sur le bas du ventre ne t’inquiète pas . C'est super dur à perdre. Là je vais faire une période off gym de 15 jours car j'ai une douleur à l'épaule qui ne passe pas donc plus de repos ça peut pas faire de mal. Je te conseillerais de te mettre à 25mcg et attendre un peu, prend de la créatine pour les articulations c'est bien En sèche on ce blaisse plus facilement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 14, 2014 Author Report Share Posted February 14, 2014 Je vais faire ça. Je prends de la créa avant et après mes entraînements normalement. Je pense prendre 4g par jour en off et 25mcg de t3 comme tu me le conseil. Merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2014 Report Share Posted February 14, 2014 La créa ça se prend à chaque repas principal (1gr) et en post WO (2gr) En pré WO risque d'hypo Yukimura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 14, 2014 Report Share Posted February 14, 2014 OUi fais comme dit veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 14, 2014 Author Report Share Posted February 14, 2014 Ok merci VB. Je vais changer ça ! On en apprends des choses ! Par contre la créat près wo ça donne du jus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 14, 2014 Report Share Posted February 14, 2014 ça fais faire des hypoglicémie surtout Arrete ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 14, 2014 Author Report Share Posted February 14, 2014 Pourquoi ? Peux tu m expliquer ? Car pour moi la créatine intervient dans le cycle d anaérobie alactique pour être dégradé en PCr pour créer de l ATP mais l influence de la créatine sur la glycémie je connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 La créatine diminue le taux de sucre dans le sang c'est tout d'où l'hypoglycémie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 17, 2014 Author Report Share Posted February 17, 2014 Merci pour l'info. Je pense que je ne suis pas assez haut en protéine dans mon régime. En même temps mon coach me dit de passer à 2.2g/kg de poids de corps mais j'ai du mal avec la whey je sature. J'en ai marre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 2,5gr 6j/7 c'est bien avec 1 jours à 1 gr pour la sèche Ben mange du solide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 18, 2014 Author Report Share Posted February 18, 2014 Ça fait 220g de protéine par jour dans l alimentation pour aller chercher en totalité c'est chaud. Ça fait un kilo de poulet par jours. Après je mange des œufs entre 4 et 8 ce qui fait en 25 et 50g de protéines , 400g de viandes soit 80g de protéines donc un total de 130g. Reste 110 g à aller chercher soit 140g de whey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Pis surtout tu doit avoir un apport en prot en dehors de tes repas alors soit tu mange du poulet à 9h et à 15h soit tu t habitue à la whey, que je t dirais de remplacer par une prot a assimilation moins rapide. Fouad4780 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Si ta pas de lipides ça m'inspire déja rien de trop bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Tu prendrais pas des photos pour montrer ton évolution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts