Yukimura Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Bonjour voici le T3 que j'ai eu en 50 MCG. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 labs ? source? ? effet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 4, 2014 Author Report Share Posted February 4, 2014 Lab j'en sais rien. Source : personnelle. Effet: pas encore perçu vu le dosage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Donc y'a pas de labs? lol c'est quoi ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Mdr jolies smartiesA 50mcg si tu sent rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Oui, si pas de labs çà peut être tout et n'importe quoi, peut être de la vitamine C lol, non mais sérieusement çà ne t'inquiète pas? bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Son tu sent pas d'effet à 50 mcg de t3 normalement? Il dit qu'il veut que ça reste confidenciel la source ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 4, 2014 Author Report Share Posted February 4, 2014 Non ça ne m inquiète pas car c'est un ami qui est dans le milieux du culturisme depuis longtemps. Je sais d où ça vient mais je ne connais pas le labo. J'ai certainement des effets comme une nervosité accrue mais je ne sais pas à quel moment le corps réagit vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 4, 2014 Author Report Share Posted February 4, 2014 Vous savez si je suis là c'est pour aussi prendre conseils auprès de vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Il n'y aucun effet sur la nervosité, les seuls effets visible sont les résultats et aussi une certaine fatigue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 4, 2014 Author Report Share Posted February 4, 2014 Merci Son. C'est alors la fatigue qui augmente mon irritabilité. J'ai lu que le T3 augmentait thermogenèse et facilitait la lypolise. Cependant je pense que c'est un bon élément pour relancer le métabolisme quand on est sur une sèche très faible en glucide. Tu en penses quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 J'en pense que du bien si derrière il y a testo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Quand je vois l'emballage de ton produit, chez moi, se serait poubelle illico. Ca par contre ridicule comme remarque... Yukimura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 pas de lab, pas de source, pas effet, ta tof sert a rien donc, heu tu voulais savoir quoi en faite bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 5, 2014 Author Report Share Posted February 5, 2014 A l'origine, un forum est un lieu d'échange! Si c'est personnelle, cela ne sert à rien de poster!Le tout cuit n'existe pas, comme ton expérience chez MeM .Quand je vois l'emballage de ton produit, chez moi, se serait poubelle illico.Franchement ça sert à quoi de poster partout que je suis aller MEM? Dis moi....? Et si tu penses que je vais te donner le nom du mec sous prétexte que c'est un lieu d échange tu te plantes. Sinon pour faire simple, je poste ça pour vous faire part de mon achat. Après j'ai confiance en mon ami. Je ne vous demande pas de me juger non plus. Je prends les critiques constructives en compte, les critiques pour les critiques... Inutiles. Donc ne me suit pas partout sur les topics pour me casser comme un vieux rageur ça sert à rien. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 5, 2014 Author Report Share Posted February 5, 2014 J'en pense que du bien si derrière il y a testo.Merci son pour ta réponse en vrai coach. J'ai fait une séance jambes hier j'ai jamais autant transpiré de ma vie. Je suis tombé ce soir en dessous des 90 kilos alors que je stagnais. Merci pour tes conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 De rien, mais tu dois accepter les bonnes critiques comme les mauvaises du moment qu'elles sont CONSTRUCTIVES. Moi perso ton T3 ne m'inspire pas confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Bon aprés si il à des effets.. Mais bon ta intéreret d'avoir un régime trés sérré en glucides haut en lipide et proteines de bonne qualités Et d'avoir de la testo avec c'est mieux par ce que avec ça tu bouffe grave du muscle Yukimura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 J'ai une bonne diète. La personne qui est bodybuilder pro s occupe de ça. Il m a refait toute ma nutri. J'ai plus de prot, moins de glucide et plus de lipides. Je suis descendu alors que je stagnais donc Son tu avais vu juste. Tu as raison je dois prendre en compte les critiques du moment qu elles sont constructives. C'est ce que je fais. Donc les critiques pour les critiques... Inutiles. Merci à vous les gars pour les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Bon aprés si il à des effets..Mais bon ta intéreret d'avoir un régime trés sérré en glucides haut en lipide et proteines de bonne qualitésEt d'avoir de la testo avec c'est mieux par ce que avec ça tu bouffe grave du muscleSalut Luca. Pour la testo vous avez raison mais j'ai peur des piqûres . Après en oral je crois que le fois ramasse et la biodisponibilité n'est pas la même non plus bien évidemment. Peut-être as tu un conseil?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Oui surmonter ta peur je te jure que c'est rien du tout Fouad4780 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 J'adore veuve Black. ça m a fait sourire en mode maitre yoda. Surmonte ta peur jeune padawan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 C'est aussi les effets secondaires qui me font peur, les seins qui poussent etc... Ça fait peur. Mais ça m attire je l avoue. De plus c'est un dispense en cure avec de la T3. Au fait je t'ai écouté je fais une prise de sang samedi avec un Check up complet dont TSH t3 T4. Merci copain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Et ça donne quoi les résultats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 7, 2014 Author Report Share Posted February 7, 2014 Je te dis ça bientôt. Je vais faire la prise de sang demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts