Yukimura Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 BonjourVoici mon régime de sèche :Matin:1 tranche de pain complet2 kiri2 tranches de filet de poulet Fleury michon50g de whey1 gélule d huile d argan1 café avec un demi sucreMidi:200g de viande Salade à volonté 2 cas d huile d olive 2 clémentines1 café avec un demi sucre Avant entraînement:4g de créatine et 2 cachets de bcaaSoir :Soupe ou purée de légumes200g de viande 70g de whey après entraînement 4g de créatine 3 comprimés de bcaa.J'ai perdu 3 kilos mais je stagne actuellement. Je pensais faire un rebond glucidique chaque fin de semaine et faire des encas avec des oléagineux.Qu en pensez-vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 est ce que tu prends des féculents le midi et soir avec tes repas ? sinon je ne sais pas si tu dois perdre beaucoup de masse grasse ou pas,mais la je suis en sèche aussi avec menu fait par un coach nutritioniste etil y a de grosse difference de quantité de viande par rapport à ce qu'il m'a donné. perso sur 3 semaines 6% de masse grasse en moin et pas de poid de perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 Salut. Non je ne prends pas de féculents. On m a conseillé d augmenter un peu les glucides pour ne pas faire baisser mon meta. Je suis en cure également sur du T3 dont le protocole n est peut être pas adapté mais comme on lis tout et son contraire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 Il t a donné quoi comme gramme de viande par jour ? C'est intéressant. Le programme je l'ai fait seul donc je fais des erreurs je pense.J ai pas mal de graisse à perdre je pense être à 16% et j'aimerai descendre aux alentours de 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Oublie le sucre dans le café, au petit déjeuner tu manges trop de choses et pourquoi 70g de whey après ton training? C'est trop! Quel est ton poids et peux tu mettre une photo de face et une de dos torse nu qu'on puisse estimer à peu près ton bf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 Merci Son. Je prends de la whey pour la récupération. Combien de grammes prendrait tu? Je fait 91kilos. Est ce que je peux t envoyer les photos par mail? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Je prendrai 40g après le training et 5g de whey. De même que pour la viande çà serait 200g blanc de poulet ou blanc de dinde mais à la place tu peux aussi prendre 200g de thon ou de colin et même 5 œufs entier mais tout dépend à quel moment de la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 Donc je rectifie le soir et après trainning ? Et le matin je supprime la whey? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 repour le repas de 12h et du soir moi je suis à 140g de viande et 125g de fécullent et legumes crus ou cuit à vollonté.et beaucoup de fruit dans le reste de la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 125g de glucides cuit ou sec ? Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 On pèse toujours cru logiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Oui certes mais 125 de féculents cru ça donne facile 350 g cuit donc ça fait une belle gamelle. D'où ma demande :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 c'est vrai que quand je vois que pour ma prise de masse ca passe au double à 250g j'ai des doutes aussi des fois car c'est en effet de BELLE gamelle lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 250g cru ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Matin:4 oeufs entier4gellule d'oméga 3multivitamine Nu powerVit Dvit C1 café20gr d'amandeMidi:200g de viandeSalade à volonté250 gr d'haricot vers ou courgette2 cas d huile de colza1 café 2h Avant entraînement200mg de cafeine+25gr de wheyPendant entrainement: 50gr de malto et 6gr de bicarbonate de P Soir :250 gr de brocolis1 avocat300 gr de poisson4g de créatine2CAS de COLZA +vinaigre3 comprimés de bcaa. Yukimura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts