veven Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 bonjour à tous et à toute voila 3 ans que je fait de la muscul en salle je suis arriver a 75 kilo pour 1m78 sa était tres dur pour moi car prendre du poids na pas etait chose facile. c est pour cela que je vous demande a vous un avis sur ma première cure. je voudrais commencer avec naposim de terapia (methandrostélone) plus connu sur le nom de dianabol. ma cure : semaine 1 naposim 15 mg / 1 novaldex/1 legalon et sa pendant 6 semaine la cure est light je les sait mes elle va me servir a me relancer car je stagne depuis 3 mois puis mon objectif et d' arriver a 80 kilo et apres entretenir tous mes acquis je voudrais savoir si clomid et obligatoire avec ma cure qui est assez light merci a vous et n' hésiter surtout pas a donner votre avis ou a donner des critique qui me serviron et non pas a rigoler de moi ou autre steven Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Oublie cette cure, tu perdras tous tes gains. Lis, recherche, documente toi et revient avec une cure qui tient la route Link to comment Share on other sites More sharing options...
veven Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 avanar et peut etre mieux pour ce que je recherche mes il est beaucoup plus cher et je c pas ou en trouver puis c est plus 15 mg pour avanar sa va etre 50 mg jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Faut savoir ce qu'on veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
veven Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 je veut atteindre 80 kilo en fesant une cure de de roro puis apres entretenir les acquis car la sa fait 3 mois que je stagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Je parlais niveau budget et choix de molécules Link to comment Share on other sites More sharing options...
veven Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 a ok dsl a tu un exemple de cure avec avanar stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Pour le diana c'est 50mg/jour mais passe plutôt aux injectables, susta ou enanthate plus deca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
veven Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 je ves me renseigner sur les injection comme je n est pas peur des aiguille je croix que je ves suivre tes conseille je te remercie au passage a tu un lien qui explique tout sur l'injection stp pour que je vois comment sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Le forum est rempli de liens utiles de ce genre, recherche un peu, documente toi et ça ira tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Sinon cure turi ?( à voir avec les grands manitous mais c'est de la testo, donc pas besoin d'anabolisants, facile pour une première car orale, coût peu élevé et gains moyens mais avec une bonne pct durable ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts