mirinbrah Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Bonsoir a tous donc pour vous expliqer tout : C'est ma 1er cure et hier je m'injecte pour la 1er fois 0.5ml de propio dans la cuisseLendemain niquel aucune rougeur et aucune boule juste mal a la cuisseJe commence le trainning et je me boost au No xplode a fond et post seance vers 17h je commence a avoir quelque frisson dans les jambes .Je rentre chez moi je prend ma temperature et je suis a 37.7 . Je voulais savoir si la petit fievre etait du a la post seance apres la chute du boost + fatigue ou si sa venait du propio . Et si je fait ma 2eme inject ce soir et je vois demain si je vais mieux ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 37.7 c'est absolument que dalle. Te prend pas la tête pour le moment, continue à piquer et tu aviseras si ça empire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted February 1, 2014 Author Report Share Posted February 1, 2014 Ok merci beaucoup de ta reponse , de plus je suis vachement hypocondriaque du coup sa empire je pense ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Cà n'a rien à voir avec les produits je pense, çà doit être psychologique. C'est quel labo ta proprio? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted February 1, 2014 Author Report Share Posted February 1, 2014 XBS labs commander sur xtremB Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Tu pique ta propio ed pourquoi tu fais pas e0d Idem je pense pas que ça a avoir avec la proprio Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted February 1, 2014 Author Report Share Posted February 1, 2014 Je viens de faire la 2eme injec , je fais ED pour minimiser les ES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 Perso moi quand je me pique je deviens une boule de feux. Si ma temperature est en hausse c'est que le prod est bon. Avis perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 C vachement bizarre de réagir comme ça! Tu t'envoies un produit dont les effets sont censé s'immiscer presque sournoisement en toi au fil du temps et lorsque tu as un effet immédiat ressemblant à une brûlure, ça te faire dire que c du tout bon? C original :-) Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts