rimk Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Je vais avoir 30ml de susta et 30ml de deca de cette marque dite moi si c'est de la bonne s'il vous plait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Ha ben tu as déjà commander donc Pk demander Perso je connaît pas ce labo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Jamais entendu parlé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted April 2, 2014 Author Report Share Posted April 2, 2014 Personne conais se Lab ? Mp pharma tenais moi au courant si vous avez des feeds svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Je connais ce labo mais il y a 3 type de fake qui tournent de cet marque , donc attention il faut juste voir le logo de tes fiole et ensuite le conditionnement , vérifier aussi le dosage du produit Quand je connais pas un labo, je fais toujours une commande de test d'une Vial de Testosterone Enanthate , bien entendu je vérifie avant sur des site de référence sur la qualité* du produit et ses effets. je me fais une Injec le matin de 1.5ml et je bouffe un max de glucide durnat la journée , si durant la 1ere nuit, je transpire comme un boeuf plus que d'habitude, c'est qu'il est bon Après ce qu'il faut savoir certains aussi te filerons une certaines fièvre et que tu es froid comme des symptômes d'une grippe c'ets que le produit et sur dosé Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 comment tu fais pour resentir une testo e au bout de 24 h alors que c'est un ester long Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Je me posais la même question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted April 3, 2014 Author Report Share Posted April 3, 2014 Ok merci espérons que c'est de la bonne ! Je poste les photos dans la semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts