Jump to content
Forum All Steroids

Oyė oyė


pekman
 Share

Recommended Posts

Oyė donc et bonjour à tous

J'ai commencer la Muscu y'a 4 ans , je dirai pas que je partais de zéro mais plutôt de -10 lol

Toute ma jeunesse , j'ai souvent été en gros surpoid puis alterner avec des gros régime mais sans aucun sport donc corp pas joli a voir à la base

Mais en 4 ans en commencant par la fonte et en trouvant mon salut dans la méthode Lafay j'ai rattraper mon retard et même dépasser certains a force d'entraînement acharner et diète de plus en plus pointu

Jusqu'à a faire un énorme régime l'annė dernière arrivant jusqu'à 76 kg pour 1,80 m le tout muscler avec abdo apparent ( un miracle pour moi )

Mais la c'est le drame donc lol

Après une prise de masse cet été je tournais vers 85 kg avec un peu de gras mais rien de grave , puis j'ai ralenti le sport ( madame enceinte ) et j'ai fondu d'un coup , mais impressionnant d'une semaine à l'autre j'ai vu tous mes efforts s'envoler et beaucoup de muscle se barrer d'un coup

Du coup dans la panique j'ai rebouffer comme un porc en squattant la salle et j'ai surtout repris du gras au final

Puis les fêtes et tout j'ai complètement craquer et étant un mec qui prend très très vite du poid , me voilà à 100 kg et sans avoir retrouver tous le muscle que j'avais avant donc assez abattu moralement

Voilà ou j'en suis aujourd'hui donc

Je pense arrêter les frais et attaquer un régime et donc sans reprendre le muscle que j'avais il y encore 3 mois

Pour les stéroïdes j'ai failli essayer il y a un an mais je sentais que le mec qui voulait m'en ré fourguer chercher juste de la thune et n'avait aucune idée de comment bien faire sans jouer avec ma santé

J'aimerai essayer une cure de testostérone E , j'ai beaucoup lu sur ce site très complet , et aussi sur musclenmetal mais j'ai préférer venir ici car j'ai trouver l'ambiance plus " cordial " je dirai

J'ai encore beaucoup de question , j'essaierai de ne pas poser de question trop débile , en squattant les site spė , j'ai engranger déjà la base je dirai

Et pour ma future cure je souhaite faire tout le plus safe possible , analyse avant après , suivi par un médecin , et sur des produits que je prendrai ainsi que des infos sur ceci , et le tout j'espère accompagner par vous et vos précieux conseils

Malgré ça j'ai encore des question comme le fait de savoir si je pourrai faire une cure pendant mon régime ou si il n'y a vraiment aucun intérêt .

Aussi savoir si je pourrai trouver un truc qui pourrait m'aider vraiment à maigrir , parceque je voudrai perdre au moin 15 kg , et malheureusement je ne supporte pas l'ephedrine , ça me fait gonfler l'oesophage et l'estomac et me provoque d'énorme douleur à l'espomac

Quand au clembuterol ... Apparemment c'est super dangereux et plus recommander pour perdre de la flotte en fin de seche mais pas adapter a un long régime .

Alors je sais pas trop quoi mais vous si j'imagine lol

Voilà heureux d'être parmi vous et bonjour à tous

Link to comment
Share on other sites

Donc après erreur de ma part je remets à jour :

Prénom: peklman

Département ( numéro ) : 75

Age: 30

Poids: 100 kg

Taille: 1.80

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4 ans

Exercices favoris ? : j'aime travailler en fullbody pour les séances

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pas forcément sec au point de voire mes veines , c.est très compliquer avec ma morphologie , disons avoir un physique harmonieux

Hobbies / Passion ? : le MMA , hypnose , ma famille , et de nouvelles passions toutes les 3 semaines en règle générale ;)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : sur le net en cherchant des infos , j'ai trouver le forum cordiale comparer a d'autre site plus agressif

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien à ma connaissance

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: jamais , le seul truc à la limite de l.ephedrine donc rien a voir , oui j'aimerai essayer une fois

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...