Jump to content
Forum All Steroids

En cure ou pas?


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Voilà, petite question que je me pose, maintenant que j'ai lu depuis des semaines et des mois des articles sur les stéroïdes, bah hier à la salle j'ai vu un mec, jeune, dans les 20 ans ou 19 ans ou pt 21, 22 j'en sais rien, mais bref, il était assez mince (je m'en souviens il travaillait avec les haltères ses biceps prêt de moi) et j'en avais des plus gros que lui, c'est toujours le cas, mais hier il était en débardeur et j'ai constaté un net changement, il avais pris pas mal en bras et assez sec, il était fort confiant (d'hab il est mou) et j'ai vu sur son dos, fin, sur les parties ouvertes du débardeur, blindé mais blindé de boutons, limite il avait l'acnée quoi, alors que du visage et autre il est super propre, aujd il est venu en t shirt. et toujours aussi motivé. Peut il prendre qques choses? Surtout que la salle se rempli maintenant avant l'été

 

J'espère que c'est pas psychologique, car depuis que j'me suis renseigné pas mal sur les steroides, je vois les gens différemment, surtout les gens comme jeff seid et autre que je croyais naturel il y a encore un temps ^^

Link to comment
Share on other sites

J ai eu la même impression, quand j ai commencer a m interesser au produits j ai eu l impression que beaucoup plus de monde que je croyais en prennait! Après ce n est jamais facile a être sur, l acnée peu venir de plein de chose, proteine en poudre, mauvaise alimentation, j ai aussi l impression que quand je mange beaucoup en prise de masse j ai plus d acnée...

Pour jeff seid , pour son âge il a un corps de malade tout de même et il a mis sur facebook une photo de lui a 12ans, sa me parait impossible d avoir ce corps la a 12ans, de plus sa voudrait dire qu il a commencer la muscu a 8ans alors??

Link to comment
Share on other sites

haha c'est sûr, faut pas croire que je le dévisage et que je suis la à baver et  à y penser 24/24, je pense plus à mon cul c'est sur. mais j'pense que quand on se renseigne sur les stéroïdes, on réfléchis un peu plus différemment que quand on en savais presque rien.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...