Sashka47 Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 voilà, je sais pas si ça a été posté, d'après nombreux forums ils ont vu cela qu'en anglas, donc j'ai trouvé l'étude de national geographic en français! voilà pour vous http://dai.ly/x12pysk Big™ , polo and SuperZig™ 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
waterwolf Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 merci pour ta recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Je materais ça merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 tres bien merci ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 30, 2014 Author Report Share Posted January 30, 2014 de rien les gars, je pense qu'on est le premier forum français à l'avoir ce lien beaucoup se plaignaient que c'etais que en anglais et incompréhensible pour ceux qui ne le connaissent pas, comme quoi, en cherchant bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Cool merci , c'est vrai que c'est rare les reportages sur les steroides anabolisants et encore plus en franca!s ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Belle article et de plus il est en français merci pour le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 déja vu mais merci pour le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
skynet92 Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Déjà vu aussi mais merci mister Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Très intéressant mais je doute que la femme en fin de reportage, au vu de son aspect masculinisé , ne prenne rien..... Je suis de Toulon et Je viens d'entendre que des bodys qui ce présentent au prochain championnat de France, ce chargent ce qui est normal jusque là, mais sans protection, "pour eux les protections n'ont lieu d’être que pour les aux oraux". Dommage.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts