Sashka47 Posted January 28, 2014 Author Report Share Posted January 28, 2014 Superzig, ta signature est bandante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 J'essayerai de prendre en photo le cul de ma nana, il n'est pas aussi parfait que celui là mais fiouu aie aie aie, ancienne militaire (c'est juste la 2eme ) elle aime le squat, de jolie jambes musclé alors ? Ça avance ?? loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Par la meme occasion mais dans un autre registre, tu veux pas mettre une photo de ton dos aussi??? Mdr toi et Veuve vous êtes en bad sur mon dos ! je t'envois tout en MP Superzig, ta signature est bandante.T'es pas le premier à me le dire alors ? Ça avance ?? loool Elle ne se laisse pas faire si facilement, je la vois demain soir j'essaierai Duff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Je t rassure y a de quoi, sur ta photo, taille fine dos bien large, good job merci du mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 superzig je veus bien avoir ton dos en MP moi aussi ;P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts