Sashka47 Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Prénom:Département ( numéro ) :Age: 21ans Poids: 80kg Taille: 1m80 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? depuis mes 15 ans Exercices favoris ? : dropsets biceps/Triceps Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : gagner 10kg en muscle sec Hobbies / Passion ? : musculation, evidemmentComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rienAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: du clenbuterol Je met à dispo 2 ou 3 photos de moi a l'état actuel jeanp 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 25, 2014 Author Report Share Posted January 25, 2014 merci les gars EDIT: petite question, pourquoi je peux pas ouvrir un nouveau topic dans hors sujet? j'ai envi de participer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legende Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 hello, j'ai vu ton msg sur la discu libreje suis de frasnes moi, t'es de quel coin ?sinon ben bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 Du brabant wallon prêt de waterloo !!Merci a toi aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swatt Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 et moi de Namur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 3, 2014 Author Report Share Posted June 3, 2014 on est laaaaaa swatt 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts