Jump to content
Forum All Steroids

help problème de relance


cordoba
 Share

Recommended Posts

Toute manière même si tu réussi ta pct mais que dans ta tête tu t dis j ai moins de libido, je suis fatigué je suis pas bien, tu finiras par le devenir.

Sa passe énormément par la tête, je pense que le moins y penser et prendre sa pct normal sans stresser peu grandement aider

Bah oui faut positiver...

Tu passes d'un haut niveau de testo largement supra-physiologique, a un niveau normal voir en deçà...Faut pas t'attendre a être aussi performant à la salle et au plumard.

C juste que tu redeviens un homme normal...

Dose la LH si c dans la fourchette c bon...

Link to comment
Share on other sites

La consultation on la paye mais c'est remboursé par la sécurité social (une partie) et les médocs ça dépend lesquels si t'as pas de mutuel tu payes ce qu'il reste a payé en fonction de ce que la sécu prend en charge et si tu as une bonne mutuelle elle prend le reste en charge donc rien a avancer !! 

 

Mais mec la mutuelle faut la payer déjà c'est pas donné à tout le monde !!!

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne trouve pas que je soi un profiteur du système de la sécu car je bosse en cdi de puis bien long temps et je paye une mutuelle qui me coûte 150 euros par moi, ce qui profite du système c les gens qui veulent pas bosser et qui on l'aide médical gratuit, et les médecins qui font du trafic de de médicaments. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire des analyse d'ici deux semaines, je vous dirais le prix, mon doc ne m'a pas prescrit d'ordonnance pour le sperme.

Mais pour le bilan complet du sang l'ordonnance c'est ok, niveau cholesterol foie reins vitamine alergie tout ca c'est rembourssé.

Apres ma cure j'ai pas fait de relance et le soldat a du mal la, apres trois mois off toujours un peut de mal niveau libido,

ma cure etait juste testo e 600mg tout les 4 jours. Sur 2 mois.

Prochaine cure j'inclu hcg dans la cure meme si cure est petite.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...