Jump to content
Forum All Steroids

help problème de relance


cordoba
 Share

Recommended Posts

C'est beaucoup psychologique aussi tu sais, t'inquiètes pas ça va aller tout vas revenir en doucement, pense bien au moment ou tu pénètre ta femme une fois monté dessus crois moi ça va revenir lol 

 

ça m'arrivé d'avoir une demi molle pendant l'action, tu changes sur ta position préféré ou une que tu sent bien et ça reviens de suite ;) 

Link to comment
Share on other sites

Fais ta PCT avec nolva pas grave diminu les doses puis arrete et met toi au tribulus 1 mois et ça va aller

 

 

j'aime bien le produit D-Stress en pharmacie aussi, pense au zinc et ça ira y a pas de raison c'est juste une petite erreur que tu as faite

 

 

Tu prend de la vit D?

Et un bon multivitamine?

oméga3?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, je viens pour vous donner des nouvelles de mon petit souci, j ai fait une prise de sang il y a 2 jours et je suis à 11,78 à savoir que ma 1 prise de sang j'avais 1,50, et la fourchette et entre 11 à 28, tout rentre dans l ordre la libido revenir.

Link to comment
Share on other sites

c'et bizarre j'ai un pote qui ma donne sa recette de pct (il fait cure a l'annee) le nolva il le prend uniquement pendant la cure jamais en pct il dit que sa sert a rien puisque la testo est au plus bas ! lui sa pct est semaine 1-4 : 7500 i.E. HCG par semaine,50mg clomid par jour . semaine 5-8 : 100 mg clomid par jour. semaine 9-12 : 50 mg clomid par jour . et il repard pour une cure de 1 an avec bien sur different produit et dosage part etape. mai nolva ou arimidex uniquement pendant la cure.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est quoi les fourchettes qui a marqué sur l'analyse ?

Les unités diffères selon les labos

Et la testo naturel peu multiplier par je ne sais pas combien en moins de 30 min alors c'est pas hyper fiables

Si tu te sent bien c'est que c'est bon

Et si les ànalise disent que tu es normal c'est bon

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...