Jump to content
Forum All Steroids

help problème de relance


cordoba
 Share

Recommended Posts

Salut alors ors je vais être le plus lisible possible, j ai un mec qui devait m'amener une cure de 2 moi mais il a plus m'avoir 1 et il me dit j aurais l'autre dans quelques semaines soi 2 à 3, du coup j attaque ma cure de omnadren pour 4 semaines mais le mec ne vient pas je lui envoi des messages il me dit oui j ai je viens demain, mai rien arrive du coup je trouve du dianabol pour finir ma petite cure et au bout de 2 semaines de dinal gros souci presque plus d érection du coup je stop directe et j attaque une relance 1 jour Je prend 200 mg de clomide puis 40mg de nolva puis du 2 au jusqu'à aujourd'hui je prend 150mg de clomid et 40mg puis appartir du 9 jours je passe à 50mg clomid et 20mg de nolva, jusqu'au 22 jours, avez vous eu ce souci ou un ami ?

Link to comment
Share on other sites

Non, supplémente toi en tribulus, 8g par jour (pour la libido) car en dessous çà ne sert à rien.

15mg de zinc par jour pour améliorer ton débit de sperme ainsi que la qualité des spermatozoïdes.

A l'avenir, attend d'avoir ta cure au complet avant de commencer et surtout prend de l'hcg pendant la cure, 500iu par semaine c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

merci voilà ce que je viens d'acheter

 

 

Ingrédients : Chlorhydrate d’arginine (L-Arginine HCL), minéral : oxyde de magnesium, extrait de fruit de tribulus (Tribulus terrestris) dosé en saponines (antiagglomérant : silice colloïdale), antiagglomérant : cellulose microcristalline, extrait de racines de ginseng (Panax ginseng) dosé en ginsénosides (agent de charge : maltodextrine), antiaglomérants : phosphate dicalcique - phosphate tricalcique, extrait de racines d’eleuthérocoque (Eleutherococcus senticosus) dosé en eleutherosides (agent de charge : maltodextrine), minéral : gluconate de zinc, antioagglomérant : stéarate de magnésium, vitamine E (acétate de tocophérol) (excipient : dioxyde de silicium), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine). Ingrédients d’enrobage : hydroxypropylmethylcellulose, dioxyde de titane, cellulose microcristalline, acide stéarique, E132 (laque aluminique à 14%), hydroxypropylcellulose.

Composition pour 3 comprimés :

L-Arginine HCl...............................................600 mg

Extrait de Tribulus Terrestris ......................351 mg

dont Saponines....................................140,4 mg

Extrait de Ginseng .....................................200,1 mg

dont Ginsenosides ...................................20 mg

Extrait de Eleutherococcus senticosus....150 mg

dont Eleutherosides ................................1,2 mg

Magnesium .................225 mg .....................60%*

Zinc ...............................15 mg ...................150%*

Vitamines E .....................12 mg .....................100%*

Vitamines B6 ....................2 mg .....................143%*

AJR = Apports Journaliers Recommandés.

Informations nutritionnelles moyennes pour 3 comprimés / pour 100 g :

Valeur énergétique ...............5.7 kcal (24 kJ)........................216 kcal (904 kJ)

Protides .........................0.54 g ......................................21 g

Lipides ..........................0.06 g ......................................2 g

Glucides .........................0.9 g ........................................34.7 g

 

90 COMPRIMÉS

Poids net : 77 g

Complément alimentaire

Remarque

Conseils d’utilisation : 3 comprimés par jour, à prendre avant les repas ou l’exercice avec

un grand verre d’eau.

Référence Produit RPV0000678 ACL Non Poids (en kg)  

eter

Link to comment
Share on other sites

et pour le zinc je suis aller en pharmacie et j ai pris Oligosol Zinc

 

RÉSUMÉ DES CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT (RCP)

 

DÉNOMINATION DU MÉDICAMENT

ZINC OLIGOSOL, solution buvable en ampoule

 

COMPOSITION QUALITATIVE ET QUANTITATIVE

Gluconate de zinc ......................................................................................................... 0,470 mg
(Quantité correspondante en zinc .................................................................................. 0,0674 mg)
Pour une ampoule de 2 ml.

Link to comment
Share on other sites

Le tribulus ça sert à rien ^^

 

 

Le zink un peu plus oui effizinc en pharmacie

 

 

Moi ma libido est directement lié a ce que je mange

 

 

Si je mange assé ça va si je mange pas assé et dors pas assé c'est moins bien

 

 

C'est tout donc du temps, une bonne diet, des vitamines et du repas et tout reviendra

 

Nupower de nutrinting ta tout dedans te prend pas la tete avec des produits de merde et du tribulupinpin

Link to comment
Share on other sites

C'est rien poulet ça va aller ^^

 

Destresse :)

 

Je sais que tu culpabilise et que tu te dis que tu t'es mis dans le merde seul mais ça va aller

 

 

C'est aussi dans la tete va faire de laccumponcture et annonce le problème ça va aller seul

Link to comment
Share on other sites

Tu peux tenter un truc

 

Donc Tribulus 8gr par jours ( meme si je trouve que 4 sont suffisant si c'est du Nutrimuscle)

 

 

S0-S1: 50mg de clomid en 2 prise

S1-S4:25mg pzr jours continu tant que tu veux meme tant que tu n'as pas de resultats

 

Avec 30mg de zinc par jours

 

Tu as eu retrécisement testiculaire ?

 

 

Certain on des bon resultat avec ça

 

ça fais cb de temps que tu as ces soucis ?

 

 

Dans 2 mois si tu touche rien ça sera un mauvais souvenir

 

Tu avais un bon taux naturel?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux tenter un truc

 

Donc Tribulus 8gr par jours ( meme si je trouve que 4 sont suffisant si c'est du Nutrimuscle)

 

 

S0-S1: 50mg de clomid en 2 prise

S1-S4:25mg pzr jours continu tant que tu veux meme tant que tu n'as pas de resultats

 

Avec 30mg de zinc par jours

 

Tu as eu retrécisement testiculaire ?

 

 

Certain on des bon resultat avec ça

 

ça fais cb de temps que tu as ces soucis ?

 

 

Dans 2 mois si tu touche rien ça sera un mauvais souvenir

 

Tu avais un bon taux naturel?

Link to comment
Share on other sites

Salut, alors oui tu a bien compris pour la cure,par contre j ai pas eu de rétrécissement des testicules, je suis. Sous clomide 50mg puis tamoxifen 20mg 2 fois par jour, de puis que j ai eu le souci, à partir du 29 je passe à clomide 50mg et tamoxifen 20mg jour, alors pour petite info j ai plus d activités de plusieurs jour :( quant hier j ai fait un énorme bisou langoureux à ma femme une petite réactions j avais le sourire :), plus tard regros bisou la même réaction, le soir on vas au dodo j ai eu le droit à un bon petit message ;) quand d un coup une belle érection arriva du coup un petit câlin à suis lol bien dure en plus, et ce matin je me suis réveillé avec une petite érection timide je la titillent puis direct au garde-à-vous lol je pense que mon taux de testo dois remonter, je vous tiens au courant de la suite. Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...