cordoba Posted January 28, 2014 Author Report Share Posted January 28, 2014 Tu veux dire que j arrête le nolva ?C est quoi pct classique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 C'est mieux si tu prend arimidex Si non prend 50mg de zinc avec ton clomid pour remplacer arimidex vu la petite dose Ben cherche dans le fofo pour la pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted January 28, 2014 Author Report Share Posted January 28, 2014 Pourquoi il est pas bon le clomide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Il parle du nolva pas du clomid Relance clomid/arimidex mieux que clomid/nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted January 28, 2014 Author Report Share Posted January 28, 2014 À oui merde mai j ai pas de arimidex, et pourquoi le nolva et pas bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 C'est beaucoup psychologique aussi tu sais, t'inquiètes pas ça va aller tout vas revenir en doucement, pense bien au moment ou tu pénètre ta femme une fois monté dessus crois moi ça va revenir lol ça m'arrivé d'avoir une demi molle pendant l'action, tu changes sur ta position préféré ou une que tu sent bien et ça reviens de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Fais ta PCT avec nolva pas grave diminu les doses puis arrete et met toi au tribulus 1 mois et ça va aller j'aime bien le produit D-Stress en pharmacie aussi, pense au zinc et ça ira y a pas de raison c'est juste une petite erreur que tu as faite Tu prend de la vit D?Et un bon multivitamine?oméga3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Y a aussi deux produits naturelles qui aident c est post cycle et life support acheter sur iherb.com CHRSTM13 and SuperZig™ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted January 30, 2014 Author Report Share Posted January 30, 2014 Salut Luca j ai des oméga3 et des multivitamine, par contre je vais acheter de la vitamine D en pharmacie, je voudrais savoir aussi pourquoi le nolva et pas bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted January 30, 2014 Author Report Share Posted January 30, 2014 Bullrot1700 je vais aller faire un tour sur ihbeb.comme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Nolva pas bon sur le long terme Bill Robert avait sortis un article Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Salut à tous, je viens pour vous donner des nouvelles de mon petit souci, j ai fait une prise de sang il y a 2 jours et je suis à 11,78 à savoir que ma 1 prise de sang j'avais 1,50, et la fourchette et entre 11 à 28, tout rentre dans l ordre la libido revenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted February 7, 2014 Author Report Share Posted February 7, 2014 Salut à tous, dite moi vu que presque tout et rentré dans l'ordre il serait pas mieux de prendre le tribulus à dose normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 4Gellule le matin pendant 1 mois suffise amplement pour moi meme si je pense que c'est un placébo Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 je prenais ça en relance aussi moi 3 gellules matin midi et soir http://www.allstarhealth.com/f/john_scotts_nitro-test2.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 c'et bizarre j'ai un pote qui ma donne sa recette de pct (il fait cure a l'annee) le nolva il le prend uniquement pendant la cure jamais en pct il dit que sa sert a rien puisque la testo est au plus bas ! lui sa pct est semaine 1-4 : 7500 i.E. HCG par semaine,50mg clomid par jour . semaine 5-8 : 100 mg clomid par jour. semaine 9-12 : 50 mg clomid par jour . et il repard pour une cure de 1 an avec bien sur different produit et dosage part etape. mai nolva ou arimidex uniquement pendant la cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 je prenais ça en relance aussi moi 3 gellules matin midi et soir http://www.allstarhealth.com/f/john_scotts_nitro-test2.htm ça aide bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted February 10, 2014 Author Report Share Posted February 10, 2014 SuperZig ça aide bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 La dhea ça marche un peu oui surtout sur les sujet d'un certain age Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted February 11, 2014 Author Report Share Posted February 11, 2014 Mdr Luca je vais pouvoir l acheter , je viens d avoir mes résultats de prise de sang je suis monté à 14,67 nmol/l et 4,22 ug/l Vous en dite quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 proviron (mesterolone) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Ben c'est quoi les fourchettes qui a marqué sur l'analyse ?Les unités diffères selon les labos Et la testo naturel peu multiplier par je ne sais pas combien en moins de 30 min alors c'est pas hyper fiables Si tu te sent bien c'est que c'est bon Et si les ànalise disent que tu es normal c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 J'étais a presque 10gr en tout par jour, je n'ai pas de preuve "scientifique" pour dire que ça aidé bien mais je me sentais mieux, meilleurs forme. Si ça à un effet "placebo" tant mieux ça aide tout de même à être mieux et à mieux gérer la relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Toute manière même si tu réussi ta pct mais que dans ta tête tu t dis j ai moins de libido, je suis fatigué je suis pas bien, tu finiras par le devenir. Sa passe énormément par la tête, je pense que le moins y penser et prendre sa pct normal sans stresser peu grandement aider VeuveBlack and SuperZig™ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts